Comment se déshydrater, ou à sec, les pommes !: Une recette Conservation des aliments

February 11

Comment se déshydrater, ou à sec, les pommes !: Une recette Conservation des aliments

Séchage des pommes à la maison est facile et dispose de plusieurs avantages comme une méthode de conservation des aliments. Contrairement pommes gelées, pommes séchées peuvent être conservées à température ambiante et ne reposent pas sur l'électricité pour maintenir leur qualité. Contrairement pommes en conserve, pommes séchées prennent beaucoup moins d'espace et sont traitées plus naturellement, avec moins de chaleur, ce qui entraîne une valeur nutritive supérieure pomme, moins altérée.

Instructions

•  Choisir des pommes
Choisissez fermes, mûres, pommes de haute qualité et séchez-les rapidement après récolte. Laver la pomme par pulvérisation avec du vinaigre blanc et bien rincer. Retirez toutes les mauvaises spots de la pomme.

•  Pommes de coupe
Couper les pommes uniformément les aidera à sécher uniformément. Le coeur des pommes. Peler les pommes. Peeling est facultative si vous utilisez les pommes en pot-pourri, de l'artisanat ou pour poudrage. Coupez-les en ¼ à ½ anneaux ou des tranches pouces.

•  Tremper les pommes
Les pommes devraient être trempés avant de sécher pour éviter l'oxydation. L'oxydation est le brunissement des pommes quand il est exposé à l'air. L'oxydation provoque pommes de perdre une partie du contenu de vitamine. Trempage dans du citron, ou lime, le jus est la méthode la plus naturelle de prévenir l'oxydation. Pour plonger les pommes, couvrir les tranches de pomme dans l'eau avec du citron ajoutée ou de jus de lime pendant 8 minutes avant de les sécher. Vous aurez besoin de 1/4 tasse de jus pour chaque tasse d'eau nécessaire pour couvrir les pommes.

•  Préparer les pommes pour le séchage
Répartir les pommes en une seule couche. Les pommes doivent être répartis de manière uniforme et ne peuvent pas se chevaucher, car l'air doit circuler librement entre chaque morceau de fruit. Un plat de verre est parfait pour le four, ou de l'air, le séchage. Si vous utilisez un déshydrateur de nourriture, les pommes couche uniformément sur les plateaux.
* Si vous souhaitez adoucir les pommes avant le séchage, vous pouvez les recouvrir avec un mélange de cannelle et de sucre. 1 cuillère à café de cannelle pour toujours tasse de sucre fonctionne bien.

•  Choisir une déshydratation Apple, ou le séchage, la méthode
Il existe 3 méthodes générales de déshydratation: Sun (air), séchage four, et déshydrateur de nourriture. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Soleil ou séchant à l'air - Sun, ou séchage à l'air, est la forme la plus naturelle de la déshydratation. Il nécessite une journée chaude avec des températures proches de 100 degrés et une faible humidité. Au soleil pommes sèches, placer les pommes dans une fenêtre ensoleillée. Une fenêtre de la voiture peut fournir un endroit idéal pour le séchage au soleil comme la température idéale pour les pommes de séchage est de 135 degrés.

Etuve - Si votre four maintient des températures basses, entre 120 et 150 degrés, séchage au four est un bon choix pour une utilisation occasionnelle. Il ne nécessite pas l'achat d'équipement spécial et est fiable quand le temps est pas idéal pour la déshydratation. Au four les pommes sèches, placer les pommes au four et mettre le four à 135 degrés.

* Déshydrateur alimentaire - un déshydrateur de nourriture consomme moins d'énergie qu'un four et est la méthode préférée de déshydratation pour une utilisation régulière. Si vous séchez beaucoup de nourriture, et la météo de votre région est pas idéal pour le séchage au soleil, un déshydrateur de nourriture est une, faible consommation d'énergie, la méthode de déshydratation cohérente.

•  Pommes de test pour la sécheresse
Les pommes devraient avoir plus de l'humidité enlevée, mais encore être souple. Si elles sont nettes, ils sont trop sèches. Trop séchés pommes fonctionnent bien pour fabrication de poudres de pommes. Voir la "réhydratation et utilisation Conseils" ci-dessous.

•  Stockage des pommes sèches
Emballer les pommes dans un récipient étanche à l'humidité comme un bocal de conserve, ou un récipient en plastique scellé. pommes séchées à emballer sous vide prolongeront encore leur durée de vie, mais le stockage dans un verre, contenant à l'épreuve de l'humidité, est la méthode la plus naturelle. Étiqueter les pommes avec la date de conservation. Conserver dans un endroit frais et sec. Les pommes séchées peuvent être conservées jusqu'à 12 mois.

Conseils et avertissements

  • Réhydratation et utiliser des embouts
  • Les pommes séchées font un délice! Vous pouvez les manger seul, ou les couper en dés et les ajouter à un mélange montagnard ou granola.
  • Réhydrater - pommes de couverture dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, ou des pommes de couverture dans l'eau à température ambiante et laisser reposer pendant 30 minutes. Égoutter les pommes et utiliser dans des recettes ou servir immédiatement.
  • Poudrage - Vous pouvez broyer les pommes séchées dans un moulin à café pour faire une poudre savoureux à ajouter à smoothies ou des céréales chaudes.
  • Décoration - Pommes séchées font aussi d'excellents ajouts à pot-pourri ou à des projets d'artisanat.

Articles Liés