Comment conserver les pommes de terre dans des contenants en plastique

June 18

Comment conserver les pommes de terre dans des contenants en plastique

Pommes de terre crues dureront une à deux semaines si conservé à température ambiante, ou jusqu'à six mois si elle est stockée dans un froid, sombre racine cave. Ils sont les mieux conservés dans un sac de jute ou panier en bois, comme celles-ci permettent un grand nombre de flux d'air. Les pommes de terre peuvent être stockés dans des récipients en plastique si des modifications sont apportées au conteneur pour permettre à l'air de; ils sont toujours organismes vivants après la récolte et donc ont besoin d'oxygène pour ne pas aller mal. Les pommes de terre se conservent mieux dans un environnement frais et humide, sombre avec beaucoup de ventilation.

Instructions

•  Nettoyez tous les saleté des pommes de terre avant de les stocker. Ne pas les laver, car l'humidité favorise la croissance de moisissures et de SIDA dans la pomme de terre détérioration.

•  Placez le récipient en plastique, avec de bas en haut, sur une surface plane que cela ne vous dérange pas éventuellement nuisible.

•  Percez délicatement trous dans le récipient en plastique, à l'aide d'un couteau ou d'une paire de ciseaux.

•  Fermer le récipient et effectuer la même procédure pour le couvercle si vous prévoyez de stocker le fermé. Soyez conscient que cela permet au moins d'air et est déconseillée.

•  Placez les pommes de terre à l'intérieur du récipient et placer le contenant dans le plus cool (température idéale est de 45-52 degrés Fahrenheit), le plus sombre et le plus aéré de la maison. Ne pas les mettre dans la lumière directe ou à l'intérieur de votre réfrigérateur. Une cave ou sous-sol est meilleure, bien sur votre comptoir de cuisine dans un coin non éclairé fonctionnera aussi bien.


Articles Liés