Comment se déshydrater ou secs, fraises

February 2

Comment se déshydrater ou secs, fraises

Les fraises sont généralement disponibles à partir de Avril à Juillet, mais vous pouvez en profiter toute l'année en les préservant. Séchage des fraises à la maison offre plusieurs avantages comme une méthode de conservation des aliments. Contrairement fraises congelées, vous pouvez stocker fraises séchées à température ambiante; vous ne devez pas l'électricité pour maintenir la qualité des fraises.

Instructions

•  Laver les fraises en les pulvérisant avec du vinaigre blanc et rincer avec de l'eau. Enlever le capuchon et les mauvaises taches.

•  Couper les fraises en uniforme 1/2 tranches de pouce avec le couteau afin qu'ils sèchent uniformément. Etaler les fraises sur une surface plane de sorte qu'aucun chevauchement. L'air doit pouvoir circuler librement autour des fraises.

•  Placer les fraises dans une fenêtre ensoleillée pour sécher. Laissant le soleil faire le travail est la forme la plus naturelle de la déshydratation. Il nécessite une journée chaude avec une température proche de 100 degrés et une faible humidité.

•  Fraises sécher au four à basse température si votre four peuvent maintenir un cadre de 120 à 150 degrés. Il ne nécessite pas l'achat d'équipement spécial et est fiable dans les occasions où le temps est insuffisant pour la déshydratation.

•  Déshydrater les fraises dans un déshydrateur de nourriture, qui consomme moins d'énergie qu'un four et est la méthode préférée de déshydratation pour une utilisation régulière. Si vous séchez beaucoup de nourriture, et la météo de votre région est pas idéal pour le séchage au soleil, un déshydrateur de nourriture est une méthode de déshydratation à basse énergie cohérente. Placez les fraises sur les plateaux de séchage et de suivre les instructions du fabricant pour faire fonctionner le déshydrateur.

•  Vérifiez périodiquement les fraises. Ils devraient être presque croustillant mais rester souple. Si elles deviennent croquants et dur, fraises fonctionnent toujours bien pour la fabrication de poudre, mais ils doivent être considérés comme prêts pour d'autres usages quand ils sont encore malléables.

•  Emballez fraises dans un récipient étanche à l'humidité comme un bocal ou un récipient en plastique scellé. fraises à emballer sous vide permet de prolonger leur durée de vie plus, mais le stockage dans un récipient en verre résistant à l'humidité est la méthode la plus naturelle. Etiqueter les fraises avec la date de conservation. Conserver dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Fraises séchées doivent être utilisés dans l'année.
  • Fraises ne réhydratent pas bien, mais vous pouvez les ajouter aux céréales, smoothies ou granola.
  • Facilement fraises de poudre qui deviennent trop séchés ou croquants en les exécutant à travers un moulin à café. Utilisez-les pour ajouter de la saveur à la crème glacée, le yogourt, smoothies, desserts et pains.

Articles Liés