Comment faire un gâteau aux fraises glaçage blanc

March 22

Comment faire un gâteau aux fraises glaçage blanc

Fraise-glacé gâteau blanc, et sa préparation, est aussi simple que son nom l'indique. Cependant, dans la boulangerie et de pâtisserie arts, simple ne signifie pas manque d'élégance. Bien que la technique standard et recette pour créer un gâteau blanc classique permet peu d'espace pour la modification - cuisson réussie nécessite des quantités exactes et le calendrier - le glaçage peut être préparé d'une manière qui met en évidence la préparation de lumière, aérée cohérence et luxueux sensation en bouche. Jumeler un classique, glaçage raffiné composé de fraises fraîches avec un plat blanc traditionnel gâteau plus grand que la somme de ses parties.

Instructions

Gâteau

•  Mettre de côté 12 cuillères à soupe. de beurre non salé et le laisser atteindre la température ambiante.

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Mélanger le beurre et 1 1/2 tasses de sucre granulé blanc sur le bas dans un batteur avec un fouet jusqu'à ce que la lumière et aéré, à environ cinq minutes.

•  Mélanger 3/4 tasse de lait, six blancs d'oeufs, 3/4 tasse de lait entier et 1 c. extrait d'amande et réserver. Mélanger 2 tasses de farine tout usage, 1/4 c. de sel iodé et 2 c. de la poudre à pâte et mettre de côté.

•  Réglez la vitesse de batteur sur socle à faible. Ajouter un tiers des ingrédients secs et mélanger jusqu'à bien incorporés. Ajouter la moitié des ingrédients humides et mélanger jusqu'à incorporer. Continuez à alterner les ingrédients humides et secs jusqu'à ce que les deux sont épuisés. Arrêtez le batteur et racler les parois du bol au besoin avec une spatule en caoutchouc.

•  Enduire un 13 pouces par 9 pouces par moule à gâteau de 2 pouces avec une fine couche d'huile de canola et tapisser le fond de papier parchemin. Verser la pâte dans la poêle et laisser reposer. Lisser la surface avec une spatule en caoutchouc.

•  Cuire le gâteau jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 35 minutes. Retirer le gâteau, placer sur une grille et laisser refroidir pendant cinq minutes.

•  Retirez le glaçage du réfrigérateur et le laisser atteindre la température ambiante. Retirer la casserole du grille. Placer la grille à l'envers sur le dessus de la casserole. Inverser la casserole et le rack en même temps et faites glisser la casserole du gâteau. Retirez le papier sulfurisé et laisser le gâteau refroidir à température ambiante.

•  Verser une tasse de l'émail dans le centre de la galette. Travailler à l'extérieur, répartis uniformément le glaçage sur le gâteau avec une spatule à pâtisserie étroit ou d'une spatule en caoutchouc.

Glaze

•  Retirez les tiges de £ 4. des fraises et couper chaque moitié. Placez les fraises, 1 tasse de sucre blanc cristallisé, 1 tasse d'eau et 1 c. de jus de citron dans une casserole et placer sur feu doux.

•  Faire macérer les fraises à feu doux jusqu'à réduction de moitié en volume, environ 30 minutes. Chemiser un filtre ou un tamis avec une couche de gaze.

•  Égoutter les fraises macérées à travers le tamis gaze-rayé dans une casserole. Appuyez sur les solides avec une spatule en caoutchouc pour faciliter la tension. Jeter l'étamine et fraises solides et placer la casserole sur feu doux.

•  Faire cuire le vernis jusqu'à ce qu'il atteigne le stade de la nuque, environ 15 minutes. Vérifiez la scène nuque en plongeant le dos d'une cuillère dans la glaçure. Faites glisser un doigt à travers l'émail; sauces et glaçages à la couche de volonté de stade nuque le dos de la cuillère et ne fonctionnera pas. Réserver le glaçage au réfrigérateur jusqu'au moment.


Articles Liés