Quel est le minimum requis Température interne de cuisson des frais Rôti de porc?

February 21

Quel est le minimum requis Température interne de cuisson des frais Rôti de porc?

Assis à un repas somptueux avec votre famille élargie est longue tradition, mais les désaccords sur la nourriture peut parfois compliquer les choses. Par exemple, les membres plus âgés de votre famille peuvent réagir fortement à un rôti de porc fraîche qui est rose à l'intérieur. Des générations d'Américains ont été formés pour faire cuire le porc jusqu'à ce qu'il soit bien fait, mais les lignes directrices en matière de sécurité alimentaire actuels Département américain de l'agriculture permettent une température interne inférieure.

Température de service interne

Pendant des décennies, le Service d'inspection de la sécurité et de l'Alimentation de l'USDA recommande la cuisson du porc à une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit. C'était moins d'un problème dans les années 1960 et 1970, quand le porc était gras et assez pour rester humide après une longue cuisson bien persillée. Porc moderne est beaucoup plus maigre, et il cuisson à 160 F a laissé sec et sans saveur. En conséquence, en 2011, le USDA a abaissé sa température minimale recommandée pour le porc à 145 F, le même que la plupart des autres viandes.

La trichinose et Température

La température plus haut reflète le risque de trichinose, le résultat franchement désagréable de manger du porc contenant un ver rond parasite appelé trichine spiralis. Les larves du ver s'établir dans vos tissus musculaires, causant de la douleur et de la fatigue. Dans les cas graves, ils affectent la santé du cœur et peut être mortelle. Cependant, des améliorations dans les pratiques agricoles de porc ont éliminé le parasite de la production porcine commerciale. Il est encore parfois dans la viande de porc maison soulevée et en gibier sauvage, ce qui explique pourquoi la température de cuisson recommandée par le USDA pour le jeu reste à 160 F. C'est assez élevée pour tuer les larves trichine, faisant de la salubrité de la viande à manger.

Porc «Certifié»

Une seconde méthode pour tuer le parasite nécessite gel prolongé, plutôt que la cuisson à haute température. Si le porc est maintenu à zéro F pour un minimum de 30 jours, tout spiralis larves de Trichinia qui pourrait être présente dans la viande sont tués. Le porc est ensuite vendu comme "certifié", ce qui signifie qu'il peut être utilisé sans danger pour les jambons séchées à l'air ou d'autres préparations qui ne cuisent la viande de porc au sens traditionnel. La plupart des bouchers peuvent commander porc certifié, si vous êtes méfier de l'infection et que vous voulez assurer le maximum de sécurité sanitaire des aliments.

Cuisiner Votre rôti

Temps et la température le dossier du National Pork Board pour la cuisson du porc suggère grillage à une température de 350 ° F pour la plupart des rôtis, avec des temps de cuisson allant de 12 à 20 minutes par livre. Recettes spécifiques pour certains rôtis pourraient appeler pour la cuisson à des températures supérieures ou inférieures, avec des changements dans le temps de cuisson correspondant. La seule façon de savoir de manière fiable si votre porc est fait correctement est d'utiliser un thermomètre à viande ou un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse du rôti et ne pas toucher un os. Lorsque le thermomètre indique 145 F, le rôti est prêt à sortir. Il doit se reposer pendant au moins trois minutes pour être considéré comme une nourriture saine, mais sera centrifugeuse et plus attrayante si elle a donné de repos d'au moins 10 à 15 minutes avant qu'il ne soit sculpté.


Articles Liés