Cuisson température interne pour oeufs à la coque

January 15

Cuisson température interne pour oeufs à la coque

La température interne nécessaire pour les œufs à la coque varie avec le niveau de dureté que vous voulez pour le blanc d'oeuf et le jaune. La température d'un œuf dur est beaucoup plus élevé que celui d'un œuf à la coque. Toutefois, les deux températures sont inférieures au point d'ébullition d'eau, et la bonne température de l'eau pour les oeufs d'ébullition est d'environ 170 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre de cuisson pour maintenir la température de l'eau constante pendant la cuisson de l'œuf.

À la coque

Un œuf à la coque a un blanc d'oeuf dur avec un jaune gluant doux. Œufs mollets viennent dans une variété de textures, de très coulant pour la plupart solide. La température interne de l'oeuf dictera la fermeté du blanc d'oeuf et le jaune. Pour obtenir un blanc d'oeuf ferme, la température de l'œuf doit atteindre entre 170 et 180 degrés Fahrenheit. En règle générale, il faut compter entre cinq et neuf minutes de cuire un oeuf pour le blanc pour atteindre cette température. Pour obtenir une texture douce qui coule, le jaune doit atteindre 130 à 140 degrés Fahrenheit.

Dur

Oeufs durs nécessitent une température plus élevée et un temps de cuisson plus long que les œufs à la coque. La température interne de jaunes d'œufs durs doit atteindre entre 160 et 170 degrés Fahrenheit. Le jaune d'œuf devrait atteindre entre 170 et 180 degrés Fahrenheit. La meilleure façon d'obtenir l'oeuf dur parfait est de faire cuire l'œuf dans l'eau entre 180 et 200 degrés Fahrenheit pendant environ neuf à 11 minutes.

Trop cuit

Si une partie de l'oeuf atteint plus de 180 degrés Fahrenheit, le jaune et le blanc d'oeuf peut réagir avec une autre, ce qui crée une odeur de soufre et de libération d'oxyde de fer dans l'œuf. Cela provoque l'extérieur du jaune d'oeuf pour allumer ou violet légèrement plus foncé que l'intérieur du jaune d'oeuf. Si vos œufs ont une jante noir autour du jaune après la cuisson, vous cuit l'œuf et la nécessité de réduire le temps de cuisson chaleur ou à l'avenir.

Autres facteurs

Quelques autres facteurs peuvent contribuer à des températures nécessaires pour la cuisson des oeufs. L'utilisation d'un couvercle avec le pot alors que cuire un oeuf est susceptible de causer l'œuf à cuire. L'eau avec un pH légèrement alcalin peut faire l'œuf plus facile à peler, ce qui est nécessaire pour les œufs à la coque où le risque de rupture dans le centre qui coule est un facteur. Œufs plus âgés sont légèrement plus faciles à peler que de nouveaux œufs.


Articles Liés