Comment se déshydrater ou abricots secs

December 6

Comment se déshydrater ou abricots secs

Les abricots sont l'un des premiers fruits d'été. Le sont plein de fibres, de bêta-carotène et de vitamines A et C de séchage, comme une méthode de conservation des aliments, présente plusieurs avantages. Contrairement abricots surgelés, abricots secs peuvent être conservés à température ambiante et ne reposent pas sur l'électricité pour maintenir leur qualité. Contrairement abricots en conserve, abricots secs prennent beaucoup moins d'espace et sont une valeur nutritive supérieure. En outre, la maison séchage vos propres abricots assure qu'ils sont sans sulfite!

Instructions

•  Choisissez fermes, mûres, abricots orange foncé et séchez-les rapidement après récolte. Laver les abricots par pulvérisation avec du vinaigre blanc et bien rincer. Retirez toutes les mauvaises spots de l'abricot.

•  Couper chaque abricot en deux et retirer les noyaux. Appuyez sur la peau de l'abricot à l'intérieur, pousser la chair de l'abricot vers l'extérieur. Ceci est appelé éclater l'arrière de l'abricot et elle aide à l'opération de séchage.

•  Trempez les abricots jus de citron ou de lime pour éviter l'oxydation, le brunissement des fruits lorsqu'il est exposé à l'air. Couvrir les tranches d'abricots dans de l'eau avec du citron ajoutée ou de jus de lime pendant cinq minutes avant de les sécher. Vous aurez besoin de 1/4 tasse de jus pour chaque tasse d'eau nécessaire pour couvrir les abricots.

•  Répartir les abricots en une seule couche dans un plat allant au four. Les abricots doivent être répartis de manière uniforme et ne peuvent pas se chevaucher, car l'air doit pouvoir circuler librement entre chaque morceau de fruit. Un plat de verre est parfait pour le séchage au four.

•  Mettez la casserole dans un ensemble four à environ 140 degrés Fahrenheit. Laisser le four ouvrir 2 ou 3 pouces pour laisser sortir l'air humide. Il faudra entre 24 et 36 heures pour sécher les fruits.

•  Testez les abricots de la sécheresse. Abricots doivent avoir plus de l'humidité enlevée, mais encore être souple. Si elles sont nettes, ils sont trop sèches.

•  Emballer les abricots secs dans un récipient étanche à l'humidité comme un bocal de conserve. Étiqueter le récipient avec la date et l'entreposer dans un endroit frais et sec. Les abricots secs peuvent être conservés jusqu'à 12 mois.


Articles Liés