Types de fromages de cuisine

October 13

Types de fromages de cuisine

Il existe plus de 400 variétés de fromages fabriqués aux États-Unis seul, aucun d'entre eux sont créés égaux. Cela dit, certaines variétés de fromages font de meilleurs ingrédients de cuisine que d'autres. Apprenez quels fromages sont meilleurs pour les différents plats et expérimenter avec des variétés similaires à déterminer quels types de fromages qui fonctionnent le mieux pour vous.

Pointus fromages

Les fromages forts, tels que le cheddar et Colby, sont parmi les fromages les plus populaires de cuisson. Râpé, en tranches ou en cubes, ces fromages sont souvent utilisés dans le macaroni cuit et le fromage, les soupes au fromage, sandwiches au fromage grillé, hamburgers, plats mijotés, le piment et les quesadillas, pour n'en nommer que quelques plats. Fromages cheddar et Colby sont également souvent utilisés pour les œufs de nachos et les trempettes chaudes et pour les légumes et les bretzels. Pour un goût de fromage fondu crémeux et la texture, mélanger le cheddar ou le fromage Colby avec 1 once de doux, fromage doux, comme mascarpone ou brie, ou mélanger avec un peu de lait ou de crème.

Pâte demi-ferme

La mozzarella est un fromage demi-ferme, un des fromages de cuisson les plus-polyvalents. Il s'agit d'un frais, du fromage de lait, principalement utilisé dans les plats italiens à base, tels que poulet au parmesan, ziti cuit et pizza. Il a une haute teneur en humidité et le goût doux, ainsi que d'une texture riche et veloutée lorsqu'il est fondu. Autre cuisine utilise pour le fromage mozzarella comprennent remplissage pour les sandwichs chauds, la viande farcie, bâtonnets de fromage panés et les pâtes. Mozzarella fait également une garniture savoureuse pour les hamburgers, les frites, les soupes et les salades.

Fromages fondus

Les fromages fondus sont des aliments de fromage, les tartinades et les produits. Ils ont une durée de vie plus longue que la plupart des fromages et viennent dans une variété de types et de textures fusion. Les fromages fondus sont souvent consommés tels quels sur les sandwichs et snacks, mais beaucoup de fromages fondus peuvent également être utilisés dans les plats cuisinés.

Fromages suisses

Il existe plusieurs sortes de fromages suisses, qui tous peuvent être utilisés dans différentes applications de cuisson. Fromages suisses se distinguent par leurs trous emblématiques, couleur jaune pâle et texture ferme et caoutchouteuse. Gruyère et Emmentaler fromages deviennent lisse et veloutée lorsqu'il est fondu, et sont une base de fondue populaire. Fromages suisses sont également couramment utilisés dans les sauces, les ragoûts, les quiches et les gratins en raison de leur texture lisse et crémeuse.


Articles Liés