Quelles sont les causes Blanc Bougies sur Outboards?

March 27

Quelles sont les causes Blanc Bougies sur Outboards?

Une surchauffe du moteur provoque blancs bougies sur un moteur hors-bord comme il sera dans un moteur régulier. Tout en traçant la raison pour laquelle une température élevée du moteur dans un moteur hors-bord est similaire à la façon dont cela serait fait dans un moteur régulier, moteurs hors-bord ne ont deux causes possibles de dépôts blancs sur les bougies d'allumage qui devraient être étudiés.

Filtre de moteur

Un filtre moteur encrassé empêcher l'huile de circuler à travers le moteur et garder au frais. Nettoyage du filtre ou de le remplacer sur une base régulière aidera à contrôler la chaleur du moteur.

Tuyau de refroidissement

Moteurs hors-bord utilisent un tuyau de refroidissement pour pomper l'eau autour du moteur pour le garder frais. Ce tuyau peut facilement se boucher des débris flottant dans l'eau. Une fois bouché, l'eau ne circule plus et le moteur surchauffe.

Vitesse moteur

Une trop haute de ralenti et la course sur le carburateur, le moteur risque de fonctionner à une température trop élevée. paramètres de vitesse de moteur doivent être vérifiés sur une base régulière, car les vis de réglage peuvent glisser pendant l'utilisation.

Eau Salée

Saltwater peut laisser une croûte de sel de mer sur les bougies d'allumage si le moteur a été soit submergée ou la botte de protection sur la bougie est lâche. Si le moteur a été submergé, il est conseillé de remplacer les bouchons. Si le démarrage est desserré, nettoyer la bougie et réinstallez le démarrage pour empêcher l'eau salée d'atteindre le bouchon.


Articles Liés