Conseils pour créer des pommes au caramel de croisement

August 31

Conseils pour créer des pommes au caramel de croisement

Pommes au caramel sont une délicieuse collation qui est amusant à faire. Que vous soyez un débutant ou un vétéran aguerri quand il s'agit de faire ce plaisir, quelques conseils peuvent s'avérer utiles de temps à autre, y compris des conseils sur le refroidissement, le stockage, préparant et en plongeant les pommes au caramel.

Papier de verre

Après vous vous lavez et séchez les pommes, utilisez une amende de qualité de papier de verre pour poncer les pommes avant de les tremper dans le mélange de caramel. Exercez une légère pression lors de l'utilisation du papier de verre. Vous voulez juste tabasser la pomme juste un peu pour obtenir le caramel pour une meilleure adhérence. Cette méthode est également la solution parfaite pour les pommes achetées en magasin ciré. La cire sur les pommes de caramel empêche le collage.

Trempage des pommes

Après avoir fait le mélange de caramel laisser refroidir pendant quelques minutes avant de commencer à tremper les pommes. Lui permettant de refroidir sera épaissir le mélange de caramel. Lorsque vous trempez les pommes leur permettre de s'asseoir dans le mélange pendant quelques minutes avant de les sortir. Cela aidera le mélange colle mieux aux pommes et de créer un revêtement plus épais. La clé est de trouver le bon équilibre. Vous ne voulez pas le plongeon de devenir trop dur, car il devient alors difficile de travailler avec. Réchauffer le caramel sur un réglage bas jusqu'à ce qu'il atteigne la texture désirée.

Refroidissement et entreposage

Une fois que vos pommes au caramel ont été plongé les placer dans le réfrigérateur sur une tôle à biscuits refroidir et durcir. Le réfrigérateur aider à mettre plus rapidement. Enveloppez-les dans l'enveloppe de cellophane et entreposer dans un endroit frais et sec. Mangez les pommes au caramel dans une semaine ou moins de les faire.


Articles Liés