Comment préparer herbes avec un mortier et pilon

May 3

Comment préparer herbes avec un mortier et pilon

Herb jardinage est un moyen d'ajouter de la couleur à votre cuisine et de la saveur à vos aliments. La croissance de vos propres herbes vous permet de profiter des assaisonnements frais. Plutôt que d'acheter des épices et herbes séchées qui ont été assis sur le plateau pendant des mois, vous pouvez faire votre propre. Une fois que les herbes sont bien séchés, les préparer avec un mortier et un pilon vous permet de créer des herbes séchées dans la consistance désirée. Un mortier et un pilon est facile à utiliser, vous permettant de préparer suffisamment de plantes pour une recette ou suffisant pour stocker pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Coupez les herbes fraîches les branches environ 6 à 8 pouces du bout de la branche.

2.


Une fois que les herbes sont séchés, ils peuvent être préparés avec du mortier et un pilon.

Rassembler les brins de la même plante herbacée dans un groupe avec vos mains. Tie ficelle autour du bouquet d'herbes à un point à mi-chemin entre les extrémités. Suspendez les herbes à l'envers pendant trois à cinq jours jusqu'à ce que complètement séché.

•  Placer les herbes séchées dans le mortier. Mettez une herbe ou une combinaison pour créer votre propre assaisonnement mixte. Pulvériser les herbes séchées en appuyant sur le pilon dans les herbes et les pousser contre le côté intérieur du mortier; poursuivre ce processus jusqu'à ce que les herbes sont broyés à votre goût.

•  Conserver les herbes au sol dans un contenant de plastique hermétique herbe. Pour plus de commodité, choisissez un récipient muni d'un couvercle qui permet de verser ou saupoudrer d'herbes au besoin.

Conseils et avertissements

  • En plus de broyage des herbes pour la cuisine, vous pouvez également moudre des herbes pour fabriquer des savons parfumés, produits de bain et de pot-pourri.
  • Dépend de combien de temps vous broyer au mortier et pilon, vous pouvez broyer herbes de sorte qu'ils sont encore grossier ou pulvériser les en une poudre fine.
  • Toujours se laver le mortier et le pilon après utilisation afin qu'il ne conserve pas le parfum et la saveur des herbes préalablement broyé.

Articles Liés