Comment moudre les épices dans un mortier et pilon

June 5

Épices ont fait notre meilleur goût aux aliments pendant des siècles. À peu près aussi vieux est le mortier et un pilon, une combinaison d'un bol solide (mortier) et de paddle (pilon), généralement sculptés dans la pierre. Lorsque le pilon est frotté dans le mortier, ils forment l'outil idéal pour le broyage tout des épices aux médicaments - l'une des raisons du duo est devenu emblématique des pharmacies. Avec juste un petit effort, vous pouvez mettre ce dispositif ancien de travailler dans votre cuisine.

Instructions

•  Achetez un mortier et un pilon solide à partir d'un magasin d'alimentation cuisine. Ils vont d'environ 20 $ à plus de 100 $, si juste être sûr que le modèle que vous choisissez est lourd et assez grand pour gérer la quantité d'épices que vous voulez à moudre.

•  Mettez plusieurs cuillères à soupe d'épices entières dans le mortier. Vous pouvez broyer n'importe quel épice, mais de bons choix comprennent les grains de poivre, les graines de coriandre et autres rondes, des gousses sèches.

•  Mettez le pilon au-dessus des épices et tourner lentement d'avant en arrière.

•  Appuyez sur le pilon que vous tournez, ajoutant une pression pour aider à moudre les épices. Assurez-vous de stabiliser le mortier avec votre autre main.

•  Continuer écraser les épices entières, ce qui aura tendance à monter les côtés du mortier. Gardez-les frapper vers le bas et en répétant le mouvement de rotation en appuyant sur / jusqu'à ce que les épices sont broyés pour obtenir la texture désirée.

•  épices moulues de magasin dans des contenants hermétiques individuels dans une partie cool de votre armoire jusqu'à ce que vous les utiliser.

Conseils et avertissements

  • Depuis épices ont tendance à rester plus frais dans leur forme entière, utiliser le mortier et pilon pour broyer que de petites quantités à la fois.
  • Nettoyer le mortier et pilon avec de l'eau chaude entre chaque épice pour éviter le mélange des saveurs.

Articles Liés