Comment faire pour utiliser les épices dans les recettes

September 18

Quand vous commencez comme un cuisinier à domicile, les recettes et les ingrédients peuvent ne pas sembler familier. Un peu de timidité est naturelle lors de l'apprentissage de nouveaux plats et de travailler avec des épices que vous avez jamais vu ou goûté avant, sauf lorsqu'ils sont présentés dans un restaurant préféré. La cuisine est très bien sur tâtonnements, de préférence personnelle, et faire attention à la recette. Une fois que vous êtes devenu familier avec un plat, vous pouvez élargir et de créer un repas que les expériences de la quantité et les types d'épices incluses dans la liste des ingrédients. Jusque-là, c'est une bonne idée de suivre une recette à la lettre.

Instructions

Utilisation épices

•  Ne pas faire des substitutions, sauf si vous êtes très familier avec les goûts et savez qu'ils seront comparables. La noix de muscade, la cannelle et le piment sont toutes les épices assez semblables, mais la sauge, du fenouil et de coriandre ont des goûts très différents. Il est préférable de laisser une épice sur le plat que de remplacer quelque chose qui ne fonctionne vraiment pas.

•  Mesurez vos épices. Quelques recettes appel pour une "pincée", ou un "tableau de bord" qui peut vraiment être exaspérant pour le début de cuisiniers. La plupart des recettes seront épeler et il est préférable de suivre cette suggestion. Si vous ne disposez pas d'un ensemble de cuillères à mesurer, prendre une certaine place sur le marché. Les meilleurs jeux auront gradations de 1/8 de cuillère à café à une cuillère à soupe.

•  Faites attention aux types de mesures. Quelques recettes seront appeler à une cuillère à café "accablant", tandis que d'autres juste se réfèrent à une cuillère à café d'un certain piquant. Lorsque la mesure appelle à une cuillère à café, tremper la cuillère de mesure dans le pot à épices, retirer le piment, puis utiliser un couteau pour niveler le tout afin que vous obteniez une mesure exacte. Si il appelle à «entasser», vous n'avez pas besoin de niveau.

•  Ajouter les épices dans le plat vers la fin du temps de cuisson, sauf indication contraire dans la recette. Épices séchées peuvent perdre leur saveur et leur coup après la cuisson pendant une longue période de temps.

Conseils et avertissements

  • Toutes les épices séchées doivent être stockées à l'abri de la lumière dans des contenants hermétiques.

Articles Liés