Comment faire pour utiliser les feuilles de vigne dans le décapage

February 29

Comment faire pour utiliser les feuilles de vigne dans le décapage

Conservation des légumes et des fruits dans un bocal est un processus séculaire, le décapage. L'idée est de conserver les aliments plus longtemps. Concombres, olives et poivrons sont quelques-uns des articles les plus populaires marinés aujourd'hui. techniques de conservation des aliments sont simples et pratiques. De nombreux conservateurs sont utilisés pour le décapage, y compris la feuille de vigne. Utilisation de feuilles de vigne pour le décapage fait le fruit ou le légume mariné ferme et craquant.

Instructions

•  Versez de l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il soit un tiers plein, et faire bouillir les bocaux et les couvercles pour stériliser. Utilisez les pinces pour tourner les bocaux et les couvercles sur et sous de stériliser complètement.

•  Essuyer les bocaux stérilisés avec un chiffon propre. Mettre les concombres dans les bocaux. Ajouter l'ail et feuilles de vigne.

•  Verser 3 tasses d'eau dans une casserole. Ajouter 2 tasses de vinaigre blanc et ¼ tasse de sel de décapage. Remuer fréquemment, et porter à ébullition. Laisser bouillir pendant une minute.

•  Scoop la saumure du pot à l'aide d'une louche de scoop. Verser la saumure dans le pot avec les concombres. Utilisez un entonnoir pour éviter les fuites.

•  Essuyer le bord des pots avec un chiffon propre pour assurer un joint étanche. Mettez le couvercle sur les pots. Tournez à fermer hermétiquement.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous les mains avant de manipuler de la nourriture. Stériliser tous les matériaux pour cette activité.
  • Utilisez uniquement des légumes frais pour le décapage. L'accumulation de bactéries peut se produire pendant le stockage et pourrait causer des dommages lorsqu'ils sont consommés.

Articles Liés