Comment Fabrication séchées Poudre de lait

December 28

Comment Fabrication séchées Poudre de lait

Lait en poudre est un moyen pratique de conserver le lait pendant de longues périodes de temps dans un minimum d'espace. Lait en poudre conserve la valeur nutritive du lait frais et est facilement reconstituée par addition d'eau. En raison du coût élevé de la machinerie nécessaire pour fabriquer du lait en poudre, le processus n'est possible que sur le plan industriel.

Instructions

•  Filtrer et tester le lait cru, et l'envoyer à l'évaporateur. Procédé jusqu'à environ un tiers de l'eau est éliminée, ce qui entraîne un lait condensé avec environ 50 pour cent de solides. Alors que dans l'évaporateur, pasteuriser le lait en le chauffant à 175 degrés Fahrenheit pendant 20 secondes, puis à le refroidir rapidement.

•  Déplacez le lait condensé dans le séparateur et retirez assez grasse pour faire le type de lait désiré, que ce soit écrémé, entier ou quelque chose entre les deux. Normaliser le lait en ajoutant grasse si nécessaire.

•  Envoyer lait à la tour de séchage pour être séché par une des deux méthodes suivantes. Utilisez la méthode de buse de pulvérisation pour tirer le lait dans de l'air chaud, ce qui laisse des particules de lait solides sur le terrain. Utilisez la méthode de pulvérisation pour convertir le lait de gouttelettes plus petites qui sèchent plus rapidement.

•  Ajouter la poudre de lait instantané, le cas échéant, en revêtant la poudre de lait avec de la lécithine. Cela rend les particules moins denses, leur permettant de combiner plus facilement avec de l'eau.

•  Emballage fini séché la poudre de lait et le navire.


Articles Liés