Comment faire pour utiliser les épices entières

December 20

Comment faire pour utiliser les épices entières

Les épices du monde représentent seulement un faible pourcentage de la production alimentaire globale, mais qui donne peu d'indications sur leur importance. La prospérité des nations entières a reposé parfois sur la production ou la vente d'épices, et parfois ils ont été littéralement valent leur pesant d'or. Heureusement cuisiniers modernes n'ont pas besoin de passer pas tant que ça. Acheter des épices entières est particulièrement économique, car ils ne perdent pas de saveur aussi rapidement que les épices moulues et restent utilisables pendant une longue période.

Instructions

•  Utilisez un Microplane ou autre râpe à main pour les grandes épices, comme des bâtons de cannelle ou la muscade. Ces épices conservent plus arôme et la saveur lorsqu'il est fraîchement râpé, de sorte qu'il peut être nécessaire d'utiliser une petite quantité de votre recette.

•  Utilisez un mortier et un pilon pour les épices qui sont facilement broyé, y compris la plupart des graines et des baies séchées. Grains de poivre noir ou rose, poivre de Sichuan, le piment, le macis et beaucoup d'autres épices peuvent être broyées de cette façon. Une petite quantité de sel dans le mortier fournit une friction supplémentaire et aide les épices moudre plus uniformément.

•  Broyer les épices plus dures, comme les clous de girofle ou de cannelle, dans un moulin à épices mécanique ou électrique. Peu coûteux broyeurs de type lame sont disponibles dans la plupart des grands magasins et les détaillants de ustensiles de cuisine. Ces moulins sont rapides et faciles à utiliser, mais produisent dans mouture incompatible. Selon le piment et la recette, il peut être nécessaire de passer au crible les épices à travers une passoire fine.

•  Utilisez des épices entières, le cas échéant. feuille de laurier peuvent être utilisés dans une variété de boissons chaudes, ou peuvent être introduits dans le lait ou la crème. Les clous de girofle sont souvent utilisés ensemble dans les jambons cuits, mijotés ou dans le thé aux épices, puis tendues sur au moment de servir. Grains de poivre ou de baies de quatre-épices peuvent être mijotés en sauce, pour une saveur riche et plein.


Articles Liés