Comment obtenir un visa de travail en Angleterre

May 6

Comment obtenir un visa de travail en Angleterre

Travailler à l'étranger en Angleterre peut être une expérience très enrichissante. Il vous donne une chance de connaître une autre culture tout en faisant de l'argent. Sur votre temps libre, vous pouvez aller visiter et voir toutes sortes de châteaux, visiter Stonehenge et de voir la relève de la garde à Buckingham Palace à Londres.

Pour être en mesure de travailler en Angleterre, vous devez d'abord obtenir un visa de travail.

Instructions

•  Obtenir votre passeport. Avant que vous pouvez même envisager l'idée d'obtenir un emploi en Angleterre, vous avez besoin pour obtenir votre passeport. Les passeports peuvent prendre jusqu'à six mois pour revenir, si vous voulez obtenir votre demande au début. Sinon, vous devrez payer un supplément pour le service accéléré. Pour obtenir votre passeport, vous devez aller à un endroit qui accepte les demandes de passeport en personne. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site répertorié dans la section Ressources.

•  Obtenir un visa de travail sur votre propre. Le Royaume-Uni, par la UK Border Agency, permet à certains types de visas de travail pour être obtenus sans avoir déjà un emploi en Angleterre. L'un d'eux est appelé le nouveau visa de travail général de niveau 1, qui peut être appliquée car, si vous êtes un travailleur hautement qualifié, et vous peut être attribué le visa si vous obtenez suffisamment de points à travers le système de points. Voir le site UK Border Agency pour plus d'informations.

•  Visitez le site de l'Agence britannique des frontières et de lire sur les changements. Le Royaume-Uni est en train de changer l'ensemble de ses politiques à l'égard de l'obtention de visas de travail pour l'Angleterre. Bon nombre des visas de travail qui sont offerts aujourd'hui autre que le travailleur hautement qualifié feront partie d'une autre catégorie de visas de travail. Par exemple, Tier 2 sera pour les travailleurs parrainés qui ont été offerts par l'emploi d'une société anglaise. Niveau 5 sera pour les travailleurs temporaires.

•  Trouver un employeur qui souhaite vous embaucher en Angleterre. Si tu ne vas pas à rechercher un type de visa que vous pouvez obtenir sur votre propre, comme un visa hautement qualifiée Tier 1 de travailleur, l'employeur doit déposer une demande de l'un des six types de visas de travail disponibles.

•  Remplissez votre propre demande de visa de niveau 2 ou 5 travail si vous êtes à la recherche du visa et a trouvé un emploi dans une entreprise au Royaume-Uni. Voir la section des visas de travail du site UK Border Agency, énumérés dans les ressources, de lire les informations spécifiques sur les visas Tier 2 et Tier 5 travail ainsi que d'autres types de visas de travail.

Conseils et avertissements

  • Le site UK Border Agency est le site officiel pour plus d'informations sur le travail et la vie au Royaume-Uni si vous êtes d'un autre pays comme les États-Unis. Regardez ce site Web pour trouver toutes les informations spécifiques dont vous avez besoin de travailler en Angleterre.
  • Le Royaume-Uni connaît des changements à ses politiques d'immigration et de visa de travail. Vous devriez visiter le site de l'Agence britannique des frontières pour obtenir des mises à jour dès qu'ils seront connus.
  • Assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour obtenir un passeport et d'obtenir votre visa de travail. Sinon, vous pourriez rencontrer des problèmes.

Articles Liés