Comment obtenir un visa de travail pour l'Argentine

October 12

En raison de la croissance importante en Amérique du Sud, il ya beaucoup d'employeurs qui cherchent des travailleurs qualifiés en Argentine. Ces besoins varient d'une entreprise à la science à l'éducation. Il ya plusieurs opportunités pour ceux qui voudraient travailler dans le pays. La demande de visa de travail pour l'Argentine peut être un processus de longue haleine pour les Américains.

Instructions

•  Trouver du travail. Avant de remplir une demande de visa de travail, vous devez avoir une offre d'emploi. Une fois que vous avez une offre d'emploi, envoyez une demande à votre employeur en disant que vous avez besoin d'une copie de votre contact de l'emploi, de sorte que vous pouvez le soumettre à l'ambassade de l'Argentine. Le passeport doit aussi avoir une page libre pour visas autocollants et des timbres.

•  Acquérir un passeport valide. Un passeport valide doit avoir reste un an avant son expiration. Rappelez-vous ceci est d'un an à partir de la date à laquelle vous souhaitez entrer en Argentine, un an à partir de la date de commencer à remplir la demande de visa. Moins d'un an sur le passeport peut entraîner un refus du visa.

•  Assurez-vous que vous avez un permis d'entrée. La demande de permis d'entrée aurait été rempli avant la demande de visa de travail. La plupart du temps, cela est soumis par le nouvel employeur. Cela peut prendre jusqu'à un mois à traiter. Si soumis par le nouvel employé, il peut prendre jusqu'à quatre mois pour traiter. Une fois le permis d'entrée est délivré, il devra être soumis à l'Ambassade avec le travail d'information de demande de visa.

•  Obtenir tous les documents nécessaires. Afin de compléter l'application que vous aurez besoin de vérifier les informations sur votre certificat de naissance, certificat de mariage (le cas échéant), et les dossiers de la police. (Ceci peut être demandé plusieurs différentes façons-dire des originaux ou des copies.)

•  Téléchargez votre photo prise. Six photos d'identité devront être soumis à l'application Participe.

•  Remplissez le formulaire de demande. L'application est deux pages et est disponible en téléchargement sur le site Argentine Ambassade. Les questions se composent de nom complet, date de naissance, adresse, information sur la citoyenneté, où vous serez en Argentine, et que vous ont pas commis de crimes contre le gouvernement argentin.

•  Signer l'affidavit. L'affidavit indique simplement que vous avez pas effectué les actes illégaux, que vous êtes admissible à l'entrée en Argentine et vous n'êtes pas entrer en tant que réfugié politique.

•  Soumettez votre demande et attendez qu'il à traiter. La demande doit être présentée en personne à l'un des consulats ou ambassades. En effet, un entretien personnel, les empreintes digitales, la signature de formulaires supplémentaires peuvent être nécessaires. L'application avec toute l'information doit être accompagnée d'au moins un mois avant le départ prévu. Le traitement prend normalement dix jours, mais il peut prendre jusqu'à trois semaines.


Articles Liés