Rugby Conseils Fitness

September 6

Quiconque a joué au rugby sait qu'il est un sport nécessitant de multiples compétences et un haut niveau de fitness. Ce qui suit est une liste de conseils qui vous aideront à maintenir le niveau de condition physique nécessaire pour jouer tout un match de rugby.

Principales régions et groupes musculaires

Le rugby est un jeu d'endurance. Cependant, la puissance, la vitesse et la force sont domaines clés pour la formation afin de survivre à l'épreuve qui est un jeu de rugby.
Les groupes musculaires importants comprennent:
Épaules et les muscles du cou. Ces muscles prennent beaucoup d'impacts de plaqués et mêlées. Vous serez également les utiliser si vous soulevez autres joueurs pendant line-out.
Muscles lombaires. Ces muscles sont vitaux, car tellement de pression est exercée sur eux. Lorsque vous êtes dans une mêlée, maul, pontage, de levage ou de tacles, beaucoup se fondera sur ces muscles. Avoir de bonnes jambes est bon, mais si votre bas du dos peut pas supporter la pression de vous pousser vers l'avant alors vous allez perdre tout votre élan.
Les muscles abdominaux. Votre coeur est important en raison des contraintes que vous allez mettre votre corps à travers.
Muscles fessiers. Aussi connu sous vos fesses, les muscles vous donnent une puissance surprenante. Un plat à l'arrière ne fait pas un bon joueur de rugby, mais il va vous empêcher d'améliorer votre puissance.
Alternez entre votre séance d'entraînement cardio et de musculation. Pour le rugby, cela signifie construire l'endurance mais aussi développer la force, mais pas seulement par aller à la gym. Perceuses et travaux de compétences aideront. Ils seront également former les muscles jusqu'à ce que les actions associées avec le rugby devenu une seconde nature.

Autres Tactics

Il est un spectacle commun ces jours-ci pour les hommes de prendre le yoga ou le Pilates. Dans certains cas, les hommes ont pris le ballet de travailler sur leur vitesse, l'équilibre et l'agilité. Intégrer différents types d'activités dans votre entraînement ne peut vous renforcer.
Autres sports qui sont utiles à la formation de rugby comprennent basket-ball et le water-polo. Lutte, le judo et d'autres arts martiaux de contact qui se concentrent sur la mise de votre adversaire sur le terrain sont fantastiques pour les joueurs de rugby. Formation dans ces sports vous aidera à apprendre comment tirer profit de votre poids, ainsi que d'améliorer votre équilibre.
Pour ceux qui font des exercices individuels, l'addition des poids attachés à vos chevilles ou les poignets est jamais une mauvaise idée. Rappelez-vous juste de les enlever si il va y avoir contact. A quelques minutes de lancer une balle avec un livre ou deux attaché à votre poignet et en peu de temps, vous vous sentirez comme vous pouvez jeter cette chose toute la longueur du terrain.

Exercice

Endurance viendra, en particulier les plus vous jouez au rugby, mais cela ne signifie pas que vous devez négliger quand il vient à travailler dehors.
Force, la vitesse, l'agilité et l'équilibre avec les diverses compétences telles que l'adoption, coups de pied, Tacler et la course sont tous nécessaires pour le rugby, mais ce sont aussi des choses qui vont venir dans les jaillissements courts. Alors, quand il vient à la formation, travailler sur la construction de la capacité de vos muscles, pas la taille. Bigger dans le rugby ne signifie pas toujours mieux.


Articles Liés