Conseils fitness pour les adolescentes

March 28

Conseils fitness pour les adolescentes

Habitudes de conditionnement physique en bonne santé sont formés durant l'adolescence d'une jeune fille. Cependant, comme Alison E. Champ, professeur agrégé de pédiatrie à la Harvard Medical School et de l'Hôpital pour enfants de Boston, indique, pendant la puberté, de nombreuses filles ont réduit les activités de conditionnement physique parce qu'ils se sentent gênés de transpiration. La clé de l'élaboration d'un régime de remise en forme réussie est de trouver des façons de travailler que vous aimez et sommes impatients de faire.

Parler et à marcher

Au lieu de rattrapage avec votre ami en ligne ou par message texte, donner à vos doigts une pause et aller faire une promenade ensemble. Que ce soit dans votre quartier, dans un parc à proximité ou dans le centre commercial, en marchant et parlant, vous pouvez améliorer votre tonus musculaire et la connexion avec un ami, toute l'année.

Parti de yoga hebdomadaire

Bien que le yoga a été autour pendant une longue période, au cours des dernières années, il a explosé en popularité. En conséquence, il ya beaucoup de DVD de yoga et des vidéos pédagogiques sur le marché. Envisager de commencer votre propre séance de yoga hebdomadaire avec quelques amis. Vous pouvez soit aller sur un ensemble de DVD ensemble ou d'enquêter sur des alternatives gratuites à votre bibliothèque locale. Pratiquer le yoga ne sera pas seulement d'améliorer votre condition physique générale, mais il peut aussi réduire efficacement votre stress et améliorer votre équilibre.

Danser Off

Un aspect important d'une routine de conditionnement physique efficace est élevant votre fréquence cardiaque sur une base régulière. Si vous ne l'aimez longs runs ou des cours d'aérobic, d'enquêter sur des activités sociales qui vous aideront à rester en forme. Envisager de signer pour un cours de danse. La classe permettra d'améliorer votre santé cardiovasculaire et vos mouvements simultanément.


Articles Liés