Homme Ados Conseils Fitness

June 5

Homme Ados Conseils Fitness

Les adolescents, en particulier les adolescents de sexe masculin, veulent souvent se précipiter dans la salle de musculation pour émuler les chiffres gonflés-up qu'ils voient chez les athlètes professionnels. Alors il est grand pour les garçons adolescents à l'exercice et participent à des sports, les adolescents doivent prendre quelques précautions contre le surentraînement, que leurs corps sont dans une phase clé du développement.

Calcium

Les années d'adolescence sont une partie de la croissance la plus rapide dans la vie d'un enfant. En conséquence de tout ce que la croissance, les os d'un adolescent sont très sensibles aux fractures. Donc, avant d'exercer, les garçons adolescents devraient assurer qu'ils mangent une alimentation équilibrée et suffisamment de calcium. Les garçons pourraient vouloir envisager de prendre un supplément de calcium si elles exercent vigoureusement.

Sommeil

Le sommeil est important pour le développement d'un adolescent, et le repos est une partie importante du processus de récupération qui construit la force et la vitesse. Veillez à inclure des jours de repos pendant la semaine, surtout après vos séances d'entraînement les plus difficiles, et essayer d'obtenir entre huit et 10 heures de sommeil chaque nuit.

Entraînement en résistance

Jusqu'à ce qu'un garçon de l'adolescence est par la puberté, il devrait éviter haltérophilie lourd dans la salle de gym. Au lieu de cela, se concentrer sur un programme de formation de résistance qui met l'accent sur les poids faibles et beaucoup de répétitions. Alors que les poids lourds ne sont pas recommandées à cet âge, la formation de résistance faible poids peut être une bonne façon de construire la masse osseuse.

Visites de la santé

mâles adolescents qui exercent beaucoup doivent faire en sorte qu'ils gardent toutes leurs visites de bien-être avec leur pédiatre ou leur médecin, et de signaler tout douleurs qui ne disparaissent pas dans un laps de temps raisonnable, pour vous assurer qu'ils ne se transforment en une blessure grave .

Échauffement

Alors que de nombreux adolescents veulent juste sauter dans une séance d'entraînement difficile, il est très important, surtout pour les garçons en pleine croissance, pour se réchauffer correctement avec moins d'exercice intensif, et à étirer après l'échauffement et après un entraînement dur. Bon échauffement et d'étirement aidera à prévenir les blessures.


Articles Liés