Histoire de Attractions Disneyland

June 30

Disneyland a ouvert ses portes en 1955. Plus de 500 millions de personnes ont payé le "plus beau endroit sur terre" une visite depuis. Les manèges et attractions ont beaucoup changé au fil des ans. Sur plusieurs dizaines de manèges et attractions actuellement dans le parc, seulement 14 étaient là lors de son ouverture. Walt Disney a originellement destiné à Disneyland d'évoluer, et il a fait exactement cela. L'histoire du parc est inextricablement tissé dans ses attractions.

Rides originales

Non chaque promenade à Disneyland était destinée à être un classique. Lorsque le parc ouvert à l'origine, il contenait des attractions moins-que-mémorable que l'hôtel de l'aluminium de la renommée et Monsanto Hall of Chemistry. Quelques caractéristiques ont résisté à l'épreuve du temps, cependant: le seul 14 pour avoir été avec le parc depuis le début. Ils sont le moteur de feu Main Street, la principale rue du Cinéma, le Disneyland Railroad, le Jungle Cruise, de M. Toad Wild Ride, le tour de Blanche-Neige, la Mad Tea Party, Carousel du roi Arthur, l'Autopia, le Mark Twain Riverboat, le Golden Horseshoe Saloon, le train du cirque Casey Jr., le trajet Peter Pan et les bateaux fluviaux Storybookland.

Montagnes russes

Disneyland est pas connu pour ses montagnes russes sauvages. Cependant, ce qui manque en sensations extrêmes, il fait plus de place à l'imagination. Le manège à sensation originale à Disneyland était le Cervin bobsleigh tour; il a ouvert en 1959. Il a été le premier à utiliser russes grilles tubulaires. Space Mountain suivie en 1977 au cours de la même semaine que "Star Wars" a frappé les salles de cinéma, et de Big Thunder Mountain suivie deux ans plus tard en 1979.

Animatronics

Peu de gens remarquent l'Enchanted Tiki Room ces jours, niché dans un petit coin à l'entrée de Adventureland. Ses oiseaux chanteurs, des fleurs et des masques de tiki semblent plutôt pittoresque par rapport aux goûts de la Haunted Mansion et Star Tours. Mais il constitue un jalon important dans l'histoire de l'attraction Disneyland: il était le premier long métrage d'utiliser animatronics, la technologie qui a permis à des robots présentent des caractéristiques remarquablement réalistes. Parce qu'il a tellement bien quand il a ouvert en 1963, Disneyland a procédé à concevoir d'autres expériences avec animatronique, y compris des classiques comme les Pirates des Caraïbes et de l'Indiana Jones.

Jack et les Pirates

Dans le sillage des "Pirates des Caraïbes" monumentale succès des films, il est difficile d'imaginer le trajet ne pas être associée à de Johnny Depp Jack Sparrow. Cependant, pour la plupart de son histoire, elle a été complètement Jack gratuitement. Le trajet lui-même ouvert en 1967 et est immédiatement devenu un favori populaire. Alors que les films présentés éléments de la tour (tels que les pirates emprisonnés en essayant de corrompre un chien avec un os), Jack était un personnage tout à fait originale. Lui et ses amis ont été ajoutés à la course en 2006.

Exposition universelle

Un certain nombre de Disneyland Promenades en fait son origine à l'Exposition universelle de New York 1964/1965 - plus particulièrement, il est un petit monde. Ainsi firent les grands moments avec M. Lincoln. Il n'y avait pas de Walt Disney World à ce point, et Disney a estimé que la Foire serait une excellente façon de présenter Disneyland sur la côte Est. Les manèges transférés à Disneyland après la foire fermé.


Articles Liés