Comment obtenir un visa de travail accéléré japonaise

September 7

Comment obtenir un visa de travail accéléré japonaise

Visas sont des documents juridiques délivrés par un pays étranger vous permettant d'entrer dans ce pays pour un montant donné de temps et le but. Des visas de travail pour les ressortissants japonais sont étrangers à venir au Japon pour l'emploi. Faire une demande de visa ne sont pas un processus compliqué, mais il peut prendre beaucoup de temps. Accélérer votre visa de travail est une possibilité de surmonter la contrainte de temps.

Instructions

•  Obtenir un passeport valide pour au moins six mois après votre départ du Japon. Aucun visa ne sera accordée que si votre passeport est à échéance plus tôt. Assurez-vous que vous avez plusieurs pages vierges dans votre passeport où le visa peut être apposé.

•  Vérifiez votre admissibilité à accorder un visa de travail japonais en fonction de votre emploi actuel aux États-Unis. Vous devez travaillez pour votre entreprise pendant au moins un an avant le transfert de la succursale si vous allez travailler pour une entreprise américaine au Japon.

•  Obtenir un certificat d'admissibilité (COE). Le COE est accordée à une société japonaise, une fois qu'ils ont demandé, et a prouvé, vous avez été embauché par eux. Cette société parraine votre visa. Vous pouvez demander un visa de travail sans un début, mais si vous ne soumettez pas un dès le début, il va retarder votre demande tant que l'ambassade communiquera avec votre entreprise d'accueil. Envoi d'un COE avec votre application permettra d'accélérer considérablement le processus de visa.

•  Hand-vous livrer votre dossier de candidature à l'ambassade du Japon. les livraisons de courrier peuvent se perdre, arriver en retard ou être rejeté par les ambassades qui ne acceptent colis UPS ou FedEx. Demandez à ramasser votre visa de travail en personne après qu'elle a été accordée, vous permet d'économiser le temps qu'il aurait autrement passé dans l'e-mail.

•  Utilisez un visa d'accélérer le service lorsque vous êtes incapable de livrer le paquet de demande vous-même. Ces entreprises prennent propriété temporaire pour vos matériaux, la main-livraison et l'acquisition de votre visa de la manière la plus rapide possible. Cette option est préférable lorsque vous êtes physiquement trop loin de l'ambassade du Japon pour superviser l'opération vous-même ou sont attachés aux obligations quotidiennes.


Articles Liés