Comment obtenir un visa de travail pour travailler au Canada

March 10

Comment obtenir un visa de travail pour travailler au Canada

Tout serait-être expatriés canadiens qui ont l'intention de travailler au Canada, même temporairement, sont tenus de posséder un permis de travail. Alors que les visas de travail canadiens sont généralement disponibles que pour ceux qui ont une offre d'emploi d'un employeur canadien, les travailleurs potentiels peuvent également demander un visa canadien des travailleurs qualifiés, qui peut être obtenu avant de fixer l'emploi. Peu importe l'approche que vous décidez de prendre, comprendre le processus est crucial pour postuler à un visa de travail au Canada.

Instructions

•  Déterminez si vous allez demander un visa de travail temporaire ou un visa canadien des travailleurs qualifiés. Un visa canadien des travailleurs qualifiés vous permet d'immigrer au Canada en tant que résident permanent sans la nécessité d'un employeur ou sponsor. Les titulaires de ce visa sont en mesure de chercher un emploi et postuler pour des emplois suivant le même processus exact en tant que travailleur résident. Visitez Citoyenneté et Immigration La page du gouvernement du Canada (voir Ressources).

•  Des recherches sur les exigences à appliquer pour un visa de travail. La majorité des postes exigent une offre d'emploi écrite de l'employeur, la preuve d'un avis sur le marché du travail positif et d'un diplôme ou une preuve d'expérience de travail. Visas canadiens de travailleurs qualifiés ont des exigences éducatives, professionnelles et linguistiques supplémentaires. Un examen médical ou de vérification des antécédents criminels peuvent également être nécessaires.

•  Obtenir le paquet sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada ou du bureau canadien des visas le plus proche dans votre pays d'origine demande de visa nécessaire (voir Ressources). Remplissez tous les matériaux dans la trousse de demande et rassembler tous les documents supplémentaires nécessaires. Rappelez-vous de remplir la totalité de l'application et de soumettre tous les documents supplémentaires. Ne pas le faire peut entraîner le retard ou l'annulation de votre demande de visa de travail.

•  Recueillir l'identification personnelle requise, qui se compose d'un passeport valide ou un document de Voyage valide du pays que vous postulez à partir, et six photos de vous et les membres de la famille qui vous accompagneront. Si vous avez déjà obtenu un emploi au Canada, percevoir une copie de votre offre d'emploi ou votre contrat avec votre employeur canadien éventuel.

•  Apparaître à votre bureau canadien des visas le plus proche. Bien que l'application et de la paperasserie peuvent être soumises en personne ou par la poste, les préoccupations spécifiques peuvent être plus efficacement traitées via une visite en personne. Soumettre la demande et de la paperasserie, accompagnée des frais d'application correcte et tout autre matériel nécessaire, au bureau des visas. Le bureau canadien des visas sera de retour les demandes incomplètes, alors assurez-vous que toutes les conditions sont remplies avant de soumettre votre demande.

Conseils et avertissements

  • Consultez les délais de traitement des visas, qui peut varier en fonction de l'endroit où vous postulez. Présentation de la demande avec tous les documents requis peut accélérer le processus.
  • Mettre à jour le bureau canadien des visas concernant les changements de nom, l'adresse ou des changements de situation matrimoniale ou de vie. Défaut d'informer les autorités de changements peuvent ralentir le processus de demande.
  • Vérifiez le site de Citoyenneté et Immigration Canada régulièrement pour rester informé de tout changement relatif aux visas ou de la législation en matière d'immigration.

Articles Liés