Comment visiter le National Museum of Crime and Punishment

September 20

Le National Museum of Crime and Punishment est dans le périmètre du centre-ville de Washington DC, et littéralement dans l'ombre des beaux-arts de Portrait de Smithsonian. Comme le journaliste Newseum et Spy Museum à proximité, le Crime et Châtiment Musée est pas affiliée à la Smithsonian et donc l'admission est pas libre. Néanmoins, pour une somme modique, un visiteur peut voir Bonnie and Clyde de balle monté l'automobile, la chaise électrique début de la Louisiane, connu comme Old Sparky, ainsi que des comptes détaillés de tueurs et des terroristes en série, avec une histoire de meurtres non résolus.

Instructions

•  Situer le musée sur une carte de DC Le musée peut être facilement négligé avec un seul chapiteau devant. Il est un bâtiment de taille sur 7 et F Streets, un bloc au sud de Verizon Center. Plusieurs magasins et restaurants le long de la façade du bâtiment ont tendance à occulter le signe du musée.

•  Entrez dans le musée et de voir immédiatement le coupé de John Dillinger, rouge brillant avec l'opulence définitive. Le bureau d'admission est derrière l'automobile et à côté de la boutique de cadeaux.

•  Montez les escaliers jusqu'au deuxième étage et obtenir une leçon en punition médiévale et coloniale. Les appareils de torture sont intrigants, en particulier pour ceux qui ont un fort sens du macabre.

•  Voir Bonnie et la voiture de la mort de Clyde, criblés de balles le long de l'avant et du côté du conducteur. Cette embuscade, résultant en une pointe d'un complice, a entraîné leur mort. Les mitrailleuses utilisées sont également exposés.

•  Lisez à propos de Massacre de la Saint-Valentin. Images graphiques de la scène du crime définissent une section du musée consacrée à la Chicago Gangland et la Côte Est Mafia.

•  Essayer de casser un coffre-fort. Il ya des instructions fournies sur ce qu'il faut écouter en tournant la molette. Le processus est difficile et prend du temps; difficile à faire avec les visiteurs de passage qui sont une distraction involontaire.

•  Découvrez la galerie en se concentrant sur les tueurs en série et meurtriers de masse. Alors que la plupart de ces criminels sont des États-Unis, quelques sociopathes internationales sont représentées. Le musée se targue d'être aussi à jour que possible, fournir la moindre preuve récente découverte d'un cas ou des peines de mort effectués.

•  Participer à un faux policiers line-up où le visiteur est un suspect. Découpes Shady sont positionnés le long d'une grille avec un espace prévu pour un de plus. Les lumières sont éclaircis, un voisées doigts de la victime le visiteur et le visiteur est nécessaire de prendre un pas en avant. Le visiteur peut également choisir de prendre un test de détecteur de mensonge. Il est fascinant de voir comment se déroule le processus et sa précision globale.

•  Voir les articles représentant l'histoire de la peine de mort. Une guillotine française, Old Sparky de la Louisiane et une chambre à gaz offrent des preuves morbide de la peine capitale.

•  Résoudre un crime. La plupart de l'étage principal est consacré à une scène de crime. Une chambre en désordre, chargé avec des preuves, permet au visiteur d'être un détective et de déterminer la mort d'une victime. Suivez le processus à travers les laboratoires et la morgue et de voir si les sommations sont les mêmes.

•  Prenez les escaliers vers le sous-sol. Ce niveau entier est consacré à John Walsh et de l'Amérique Most Wanted. Ceci est où la série de télévision Fox réelle est filmé. Tasse coups de criminels capturés tapissent les murs.

Conseils et avertissements

  • Visitez le musée sur un matin de la semaine. Évidemment, le week-end et après-midi seront plus encombré et il sera plus difficile de lire les expositions ou de négocier les galeries.
  • Les scènes de crime macabres, des photos de corps dans la rigidité cadavérique.

Articles Liés