Comment obtenir un permis de travail pour l'Italie

February 17

Comment obtenir un permis de travail pour l'Italie

"Les citoyens non-italiens qui ont une offre d'emploi en Italie ou souhaitent travailler en Italie, soit de façon permanente ou temporaire, doit être muni d'un permis de travail obtenu par l'employeur éventuel et doivent obtenir un visa de travail auprès des autorités consulaires italiennes avant de venir Italie ", selon la mission diplomatique des États-Unis à l'Italie site Web. Pour demander un permis de travail, vous devez présenter un permis de travail avec un visa italien valide.

Instructions

•  Appliquer pour le dédouanement. Votre employeur est tenu de demander l'autorisation du bureau provincial de l'emploi dans la ville projetée de l'emploi. Votre employeur doit fournir la preuve que vous êtes admissible à travailler dans l'entreprise.

•  Gain jeu. Votre employeur est tenu d'obtenir un permis de travail, avec l'approbation des autorités régionales et centrales.

•  Contactez votre employeur. Obtenez votre permis de travail par courrier et visiter un bureau consulaire italienne aux États-Unis. Vérifiez le site italien Destination Weddings Web pour trouver le bureau le plus proche consulat italien près de chez vous. Apportez votre visa italien valide et un permis de travail au bureau consulaire pour obtenir votre visa d'entrée.

•  Arrivée en Italie. Obtenez votre permis de travail du bureau central de la police ou Questura.


Articles Liés