Comment obtenir un permis de travail ou de visa pour Singapour

October 24

Comment obtenir un permis de travail ou de visa pour Singapour

Singapour, une petite nation insulaire en Asie du Sud-Est, est l'un des plus petits pays du monde. Pour ceux qui entrent à Singapour pour affaires ou pour l'emploi, Singapour offre un visa de visiteur à long terme et soit l'emploi passe ou permis de travail, en fonction de votre salaire mensuel prévu. Si votre salaire mensuel prévu est inférieur à 2.500 dollars de Singapour, vous vous qualifiez pour un permis de travail. Ceux qui ont des salaires plus de 2.500 dollars de Singapour nécessitent un laissez-passer de l'emploi. Le processus de demande est à peu près la même pour les deux.

Instructions

À long terme passe Visiteur

•  Remplissez les formulaires de demande pour un visa de visiteur à long terme (Formulaire 14 et le formulaire V39I) à l'arrivée à Singapour et ont fait signer par un sponsor de Singapour.

•  Apportez les formulaires remplis avec votre carte de débarquement / embarquement, passeport avec photocopie de la page d'information, le degré original et photocopie et une photo d'identité au Centre de services aux visiteurs à Singapour. Votre parrain local doit vous accompagner et apporter sa carte d'identité avec une photocopie.

•  Proposez vos matériaux avec les frais de demande requis. Votre parrain local doit recevoir une lettre d'approbation en environ 4 semaines. Prenez rendez-vous pour un examen médical une fois que votre demande est approuvée.

•  Prenez rendez-vous pour recevoir votre pass visiteur à long terme. Accéder au Centre de services aux visiteurs et de prendre un billet de file d'attente et récupérer votre pass visiteur à long terme.

Passe-emploi ou de permis de travail

•  Remplir et signer le formulaire de candidature 8 pour un laissez-passer de l'emploi ou d'un permis de travail pour Singapour.

•  Rassembler les 4 copies de votre formulaire 8, 2 photos d'identité et votre lettre de parrainage d'entreprise ou de dépôt de garantie et les amener à Singapour Immigration et de l'enregistrement.

•  Proposez vos documents ainsi que les frais de demande requis. Appeler à l'avance pour déterminer le montant dû, que cette taxe peut changer.

•  Votre demande sera traitée dans les six semaines. Retour à la Singapore Immigration & Enregistrement auprès de votre examen médical terminé de ramasser votre carte d'emploi ou de permis de travail.

Conseils et avertissements

  • Ne pas commencer à travailler jusqu'à ce que vous avez choisi votre permis de travail ou passe de l'emploi.

Articles Liés