Comment obtenir un permis de travail au Royaume-Uni Visa

January 24

Lorsque vous voyagez au Royaume-Uni pour les affaires, vous devez obtenir un visa de travail. Même si vous restez dans le Royaume-Uni pendant moins de 90 jours pour travailler, vous devez demander la permission de travailler dans le pays. Pour les citoyens des États-Unis, cela peut être fait en ligne la plupart du temps, mais une rencontre avec un conseiller est nécessaire pour compléter le processus de demande.

Instructions

•  Obtenir un sponsor ou de l'employeur avant de demander un visa de travail. Si vous ne disposez pas d'un employeur, vous avez besoin d'un commanditaire pour écrire une lettre disant qu'il sera responsable de vous financièrement. Rassemblez tous les documents nécessaires dont vous aurez besoin pour le processus de demande. Cela comprend une photo format passeport, votre passeport, une preuve d'emploi (ou de la lettre de sponsor), certificat d'hébergement, la documentation financière (comme un compte bancaire) et la preuve d'un vol retour.

•  Calculer sur le site UK Border Agency combien de points vous pouvez gagner en fonction de vos compétences professionnelles. l'acceptation de l'immigration au Royaume-Uni est basé sur un système de points, et il ya une calculatrice qui vous permet de savoir combien de points que vous gagnerez. Les plus de points vous ont le mieux. Les points sont attribués en fonction du type d'emploi que vous postulez et les compétences que vous avez à travailler le travail.

•  Créer un compte sur le site Web de l'Agence des frontières du Royaume-Uni. Comme un citoyen des États-Unis, vous devez faire votre demande de visa de travail en ligne. Remplissez le formulaire complètement et honnêtement. Soumettre la demande à la fin.

•  Prenez rendez-vous avec votre bureau local de l'ambassade du Royaume-Uni pour compléter le processus de demande. Vous aurez besoin de soumettre des documents et obtenir une identification d'empreinte digitale fait.

•  Visitez l'ambassade pour votre rendez-vous et compléter le processus d'entrevue. Après approbation, vous aurez votre visa pour travailler en Angleterre.


Articles Liés