Comment obtenir un permis de travail en Libye

September 23

Comment obtenir un permis de travail en Libye

Trouvez-vous une aventure en Libye avec un emploi dans la construction, l'huile, les médias ou le secteur des ONG, les principaux employeurs ex-pat. L'acquisition d'un visa d'affaires ou d'un permis de travail en Libye exige la participation de votre futur employeur, qui va demander un visa en votre nom avant même de commencer le processus de demande. Souvent, votre famille sera en mesure d'appliquer avec vous, mais sinon, vous aurez à attendre jusqu'à ce que vous êtes installés en Libye pour les inviter.

Instructions

•  Trouver un emploi en Libye. Sans un employeur, il sera impossible pour vous d'obtenir un visa, parce que seul l'employeur peut commencer le processus en demandant un permis de travail auprès du gouvernement libyen.

•  Fournissez à votre employeur des renseignements de base, y compris votre certificat de naissance, de sécurité sociale ou numéro d'assurance et le numéro de passeport national, avant de faire la demande à l'ambassade de Libye en Libye.

•  Trouver le consulat libyen dans votre propre pays et envoyez leur section des services consulaires pour demander une demande de visa. Donnez-leur le numéro de référence de votre employeur a déjà acquis.

•  Prendre deux photos passeport couleur de taille standard dans un centre de traitement de la photo à joindre à votre demande.

•  Faire des copies de vos billets aller-retour vers la Libye et la page d'information vitale de votre passeport pour accompagner votre demande. La page de passeport doit être traduit en arabe.

•  Remplissez le formulaire de demande et l'envoyer avec votre passeport, une lettre d'invitation de votre employeur, les frais de visa, des photos, des copies de billets et la traduction en arabe des pages essentielles de passeport au consulat libyen dans votre pays d'origine.

•  Attendez jusqu'à six mois pour que votre demande soit approuvée et votre passeport envoyé de nouveau à vous.


Articles Liés