Comment obtenir un permis de travail australienne

April 5

Comment obtenir un permis de travail australienne

L'Australie est une destination populaire pour les travailleurs, mais l'obtention d'un permis de travail en Australie faut de la préparation et de l'effort. Plusieurs des visas de travail existent, mais pour ceux sans une offre d'emploi en Australie, le visa indépendant qualifiés permet aux étrangers de migrer vers l'Australie et travaillent à leur choix d'emplois.

Instructions

•  Trouver votre profession sur la Liste des professions qualifiées (voir Ressources). Contactez l'autorité d'évaluation pertinentes sur ministère de l'Immigration et de site Web de Citoyenneté du gouvernement australien, que l'organisme d'évaluation doit vous approuver avant que vous pouvez demander un visa de travail. Exigences d'évaluation peuvent inclure un diplôme d'études collégiales ou une preuve d'expérience de travail.

•  Joignez à votre demande de visa une copie certifiée conforme de l'évaluation des compétences positif l'organisme d'évaluation vous a émis, ainsi que des copies certifiées conformes des documents que vous leur avez donné.

•  Fournir la preuve, comme les états de service ou des références de l'employeur, que vous avez occupé un poste rémunéré dans une profession sur la Liste des professions qualifiées pendant au moins 20 heures par semaine pendant 12 des 24 derniers mois. Sinon, fournir la preuve que vous étiez un étudiant plus récemment que il ya 16 mois et a obtenu un diplôme qui nécessitait au moins deux années d'études.

•  Faites une copie de votre certificat de naissance et le joindre à votre demande pour prouver que vous êtes moins de 45 ans Si vous êtes âgé de 45 ans, vous aurez besoin d'obtenir un visa différent.

•  Prenez l'International English Language Testing System ou l'Occupation Test d'anglais et attachez vos résultats à votre demande. Si vous êtes des États-Unis, Royaume-Uni, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande ou au Canada, joindre une copie de votre passeport à la place.

•  Remplissez le formulaire de demande de visa et de signer la Déclaration des valeurs australiennes. Inclure les frais de demande.

Conseils et avertissements

  • Si un employeur australien vous a offert un emploi, appliquer en vertu de l'employeur Nominé Scheme place du visa indépendant qualifié.
  • Si vous avez moins de 30 ans et souhaitez travailler temporairement en Australie, demander un visa australien Maker vacances-travail, qui permet aux voyageurs de vivre et travailler en Australie pendant une année complète.

Articles Liés