Comment faire pour obtenir un visa de travail australienne

October 29

L'Australie est le sixième plus grand pays dans le monde et possède l'une des économies les plus fortes. L'économie est forte, parce qu'ils ont des faibles taux d'inflation et des taux d'intérêt relativement bas. Le marché du travail est très flexible, et le gouvernement a fait d'importants investissements dans les services sociaux tels que la formation, la santé et l'éducation. Mais beaucoup de personnes intéressées à travailler dans ce pays ne sont pas sûr de savoir comment obtenir un visa de travail australien.

Instructions

•  Assurez-vous que votre profession est admissible. Le gouvernement de l'Australie accorde seulement un visa de travail si l'occupation est sur une liste d'occupation approuvé.

•  Assurez-vous que vous avez une expérience de travail récente. Vous devez avoir une expérience de travail récente dans le domaine pour lequel vous postulez. Sans expérience, le gouvernement sera probablement refuser votre demande.

•  Remplir une demande en ligne. Le ministère australien de l'Immigration offre une demande de visa de travail en ligne. Vous pouvez facilement remplir dans votre information et soumettre la demande.

•  Soyez prêt à prendre un test Points. En plus de déposer votre demande, vous aurez besoin de prendre des points d'essai australien. Ce test permettra d'examiner vos compétences professionnelles. Pour planifier une date et l'heure examen, communiquer avec le ministère australien de l'Immigration, au (011) 61 1300 364 613.

•  Suivi de votre application. L'obtention d'un visa de travail australien peut prendre 4 à 6 semaines et plus dans certains cas. Vous pouvez vérifier l'état de demande en ligne ou communiquez avec le ministère de l'Immigration, au (011) 61 1300 364 613.

Conseils et avertissements

  • Comprendre les conditions d'âge. L'Australie exige que vous êtes de moins de 45 ans lorsque vous déposez votre demande.
  • Toutes demandeurs de visa de travail australiens doivent parler couramment l'anglais. Le gouvernement australien exige cette qualification être remplies avant que l'approbation de tous les visas de travail.

Articles Liés