Comment utiliser grains germés pour la santé

July 10

Comment utiliser grains germés pour la santé

L'un des aliments les plus nutritifs économiques nous pouvons manger aujourd'hui sont les choux. Graines germées ou à germer facilement, en quelques jours, directement dans votre cuisine. Ou vous pouvez acheter les germes dans les épiceries ou les magasins d'aliments santé. Les germes sont un moyen peu coûteux d'obtenir des produits frais dans votre alimentation.

Les germes sont un aliment «en direct», ce qui signifie qu'ils contiennent tout le nécessaire pour faire pousser une plante à maturité, et vous fournir autant d'énergie qui dure. Les germes sont plein d'enzymes, ce qui aide à la digestion.

Si la germination des graines n'est pas ce que vous voulez faire, les choux et les aliments fabriqués à partir de graines germées, peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels ainsi que des épiceries régulières dans la section réfrigérée.

Nous allons explorer quelques façons dont vous pouvez utiliser les germes pour la santé dans votre vie quotidienne.

Instructions

Utilisation de choux comme légumes

•  Les germes sont un légume, abordable et complète de toutes les vitamines de votre corps a besoin, comme la vitamine B, C, A et plus. Les variétés communes, telles que la luzerne et le trèfle des germes, se trouvent dans la section des produits réfrigérés des épiceries.

La prochaine fois que vous faites votre sandwich préféré ou enveloppez, essayez d'utiliser la luzerne ou le trèfle des germes en elle, au lieu de la laitue d'habitude. Vous serez agréablement surpris par les germes de saveurs rafraîchissantes ajouteront Ces pousses sont assez doux pour toute la famille à apprécier. Si vous voulez piquant ajoutée, utiliser les pousses de radis - très savoureux! Farcir votre omelette avec des germes de luzerne ou saupoudrer sur le dessus de votre plat d'œufs favori.

•  D'autres types de germes peuvent généralement être trouvés dans les grands magasins d'aliments santé, tels que les pousses de brocoli. Vous trouverez les graines là pour faire votre propre si les germes ne sont pas disponibles. germes de brocoli ont environ 50 fois plus d'antioxydants que le brocoli adulte complet, vous êtes habitué à manger et sont excellents pour prévenir le cancer.

Ajouter les pousses de brocoli à vos soupes et les ragoûts prochaine fois que vous faites un peu. Ajouter à un salade fraîche existant ou faire une salade de germes de pousses de brocoli mélangés avec trèfle et la luzerne. Sauté de pousses de brocoli avec d'autres légumes pour la saveur et la nutrition ajouté.

•  Les haricots peuvent également être facilement et rapidement germé et se trouvent généralement dans les grands magasins d'aliments santé ou vous auriez besoin pour germer votre propre. Pour germer les légumineuses ou les haricots, les faire tremper d'abord dans un bocal avec de l'eau fraîche pendant environ 14 heures, rinçage à l'eau au moins une fois pendant cette période. Il suffit d'un jour à germer et vous verrez les petites racines. Vous pouvez pousser la plupart des haricots, comme le noir, pinto, rein, lima, marine, haricots mungo, les pois aux yeux noirs, lentilles (doit être ensemble, et non diviser) et azuki.

Ajouter mungo ou germes de lentilles à vos soupes, les ragoûts, les rendant plus consistant et plus sain. Ou vous pouvez les mélanger avec fromage à pâte molle, comme le fromage à la crème, à faire un délicieux, nutritif pâte à tartiner ou de légumes trempette. Servez vos germes de soja comme un plat d'accompagnement, arrosé de beurre, d'olive ou de l'huile de graines de lin.

Germé pain et de riz brun germé

•  Il ya des tortillas et enveloppements vous pouvez acheter qui sont entièrement fait de graines germées - pas de farine. Choux peuvent être fabriqués à partir de blé, l'orge, le sarrasin, l'épeautre, le seigle, pour n'en nommer que quelques-uns. Par ailleurs, le blé germé est facilement toléré par ceux qui ne peuvent pas manger de la farine de blé ou de gluten. Blé germé est l'un des germes trouvés dans tous les pains germés vous achetez et est riche en nutrition, y compris les protéines. Il est également facile à germer à la maison.

Tortillas et des enveloppements germées goût beaucoup, beaucoup mieux que celles faites avec de la farine ordinaire et sont riches en protéines. Vous aurez assez d'énergie pour durer toute la journée. Ces enveloppes sont «en direct» de sorte qu'ils se trouvent dans la section réfrigérée des magasins d'aliments naturels et certaines épiceries.

Ainsi, au lieu de l'habituelle œufs, du bacon et des toasts pour le petit déjeuner, que diriez-vous d'un petit déjeuner burrito avec des grains germés! Vous pouvez rouler vos oeufs, fromage, tomates, ou toute autre chose que vous voulez dans un burrito et vous aurez bientôt un délicieux repas de remplissage. Il ne faut que quelques secondes pour chauffer une enveloppe dans une poêle des deux côtés, de sorte qu'il devient plus douce pour le laminage.

Utilisez votre imagination et remplir vos enveloppes germées avec d'autres aliments ou restes.

•  Ajouter plus de saveur à vos sandwichs en les rendant avec du pain germé. Ces pains sont conservés congelés et se retrouvent dans le congélateur d'épiceries avec d'autres pains surgelés, pizzas, etc germés pain est parfait pour ceux qui s'intéressent à la perte de poids, car il est traité différemment par le corps que régulière, féculents, farine- pains de type sont. Pain germé a l'avantage d'être plus riche en protéines ainsi que de nombreux autres vitamines et minéraux et de nouveau, c'est un aliment "live".

Toast devient beaucoup plus intéressant avec d'épaisses tranches de pain germé, arrosé avec de l'huile de beurre ou de graines de lin. Pain grillé français est plus délicieux que jamais. Sandwiches ont une saveur robuste et sont plus de remplissage lors de l'utilisation pain germé.

•  Le riz brun est déjà très nutritifs, principalement parce que la coque est conservée, qui contient du fer, des vitamines et des minéraux, et la quantité de fibres (riz blanc a enlevé la coque et est mort - il ne peut pas être poussé). Riz brun germé est un régal de santé spécial - beaucoup plus nutritif que le riz brun. La germination du riz brun, une pratique qui est originaire du Japon, augmente la quantité de vitamines et de minéraux, de fer et même protéine.

Il ne prend environ 24 heures pour germer riz brun en plaçant simplement la quantité de riz brun que vous désirez dans un bocal, en ajoutant deux fois autant d'eau de sorte qu'il peut absorber. Après 12 heures, rincer, verser le sur de l'eau et ajouter la même quantité d'eau à nouveau. Faire tremper pendant 12 heures.

Pousses de riz brun ont environ 1/8 pouce de long racine, très petit. Si les racines du riz germes ne sont pas visibles après 24 heures, répéter ce processus pendant encore 12 heures. Préparez votre riz brun comme d'habitude mais il faut noter que ce ne sera certainement prendre moins de temps pour cuisiner, environ 20 minutes par rapport à 50 minutes. Ceux qui mangent cru aurez envie de manger ce riz germé en l'état, car il est beaucoup plus doux qu'à l'origine.

Conseils et avertissements

  • Choux doivent être conservés au réfrigérateur dans un récipient qui fait circuler l'air et consommés dans la semaine.
  • Choux peuvent être congelés.
  • Gardez pain et enveloppements réfrigérés ou congelés jusqu'au moment de servir germé.
  • Pois chiches (également appelés «pois chiches») prennent un peu plus de temps pour profiter, environ 18 heures et environ 36 heures avant qu'elles ne germent.
  • Toujours garder vos choux congelés ou réfrigérés. Comme ils sont «en direct», ils peuvent gâcher très facilement et rapidement.
  • Ne jamais manger de pommes de terre ou de tomates choux. Ces germes sont toxiques.
  • Si vous faites vos propres germes, utiliser uniquement des semences destinés aux humains. Certains sont pulvérisés avec des poisons.

Articles Liés