Comment utiliser le thé blanc pour la santé

November 9

Le thé est en passe de devenir la boisson de choix pour de nombreux Américains. Notre société stressée est prête à tout essayer pour un temps d'arrêt, et le thé est une sucette éprouvée de nerfs. Différents thés aident le corps de différentes manières. Voici quelques-uns des pouvoirs spéciaux de thé blanc et comment les utiliser.

Instructions

•  Remplacez votre café ou de soda avec du thé blanc pour une meilleure santé dentaire. Le thé blanc possède certaines des mêmes avantages pour la santé que le café ou sodas, mais il ne pose pas de la même coloration menace pour vos dents.

•  Gardez vos niveaux de bactéries vers le bas. De nouvelles études suggèrent que la consommation de deux tasses de thé blanc par jour peut garder certains types de bactéries, telles que Staphylococcus et Streptococcus, sous contrôle.

•  Prenez vos antioxydants et laisser vos tanins et de l'herbe. Blanc feuilles de thé sont cueillies et séchées avant d'oxydation. Les niveaux élevés d'antioxydants dans le thé blanc sont très bon pour vous. Le thé blanc est également libre d'une saveur herbeuse (généralement goûté dans le thé vert) et des tanins (qui se trouve dans les thés noirs). Beaucoup de gens obtiennent des maux de tête de tanins, ce qui rend le thé blanc une excellente option pour les personnes souffrant de migraine.

•  Réduisez votre risque d'estomac et le cancer du côlon. Des études effectuées dans l'Oregon ont souligné une chance réduit de certains types de cancers une fois que vous devenez un buveur de thé blanc. Les polyphénols sont un type d'antioxydant qu'on trouve en abondance dans le thé blanc. Les antioxydants sont connus pour combattre de nombreuses formes de cancer.

•  Réduisez votre consommation de caféine. Le thé blanc a beaucoup moins de caféine que d'autres formes de thé, environ 5 à 15 milligrammes dans une tasse.

Conseils et avertissements

  • Le thé blanc peut être consommé à température ambiante. Les niveaux inférieurs de l'astringence faire du thé blanc froid potable, chaude ou n'importe où entre les deux.
  • Le thé blanc n'est pas un remplacement pour une bonne nutrition globale. Une bonne alimentation, en liaison avec des tasses de thé blanc fréquentes est la meilleure.

Articles Liés