Les Meilleur Saut à l'élastique Lieux

November 19

Les Meilleur Saut à l'élastique Lieux

Aventureux, audacieux et courageux sont quelques mots pour décrire quelqu'un qui obtient un frisson de saut à l'élastique. Bien qu'il y ait toujours un risque impliqué en chute libre tandis attaché à un cordon élastique, il ya eu seulement une poignée de décès associés à saut à l'élastique, selon Telegraph.co.uk. Malgré les faibles chances de catastrophe, il ya des preneurs de risques à gogo qui sont prêts à saut à l'élastique dans des endroits plus populaires et bien connus du monde.

Verzasca Dam en Suisse

La chute de l'élastique 722 pieds au barrage de Verzasca en Suisse est devenu célèbre quand le saut a été présenté dans le film de James Bond 2002 "GoldenEye" avec Pierce Brosnan. L'emplacement de l'élastique était le plus élevé dans le monde en 2002, et il a été d'attirer les foules depuis la sortie du film, selon Digest de voyageurs. Prenant le saut hors du mur du barrage prend aux tripes, et il faut environ sept secondes pour atteindre le point le plus bas.

Pucon, Chili

Imaginez-vous assis sur le patin d'un hélicoptère à une altitude de 10.000 pieds, en attendant de plonger 700 pieds au-dessus d'un bouillonnement et volcan actif. demandeurs d'aventure ont la possibilité de le faire sur un volcan andin à Pucon au Chili, selon Bungee.com. Le voyage coûte environ 10.000 dollars, et il comprend les repas, le transport et un séjour de cinq nuits dans un hôtel cinq étoiles.

Ultime Bungy, Népal

Saut à l'élastique dans la jungle et de forêt dessus d'une gorge dans l'Himalaya du Népal près de la frontière du Tibet est un des meilleurs endroits bungee-jumping du monde, selon Digest de voyageurs. Les personnes sautent d'un pont suspendu en acier qui est de 500 pieds au-dessus du Bhote Kosi, l'un des fleuves du pays.

Tour de Macao en Chine

Selon telegraph.co.uk, la tour de 764 pieds de haut Macau en Chine est actuellement l'emplacement de saut à l'élastique le plus élevé dans le monde, avec environ cinq secondes de chute libre. Cavaliers saut du grand bâtiment à Macao, en chute libre 124 miles par heure et de rebondir à environ 100 pieds au-dessus du béton à la base de la tour, selon Macau.com.

Bridge to Nowhere, Californie

Le Bridge to Nowhere a été construit en 1936 et est situé à environ 40 miles de Los Angeles, en Californie, dans la Forêt nationale Angeles dans les montagnes de San Gabriel. Bien que le pont est plus utilisé par les voitures, il est un endroit populaire pour saut à l'élastique. Bungee America Inc. est la plus ancienne entreprise en exploitation saut à l'élastique dans les États-Unis, et la société a pris des dispositions pour environ 100.000 sauts. Il est une randonnée de cinq mile au pont, et les randonneurs traverser une rocheuses lit de la rivière à plusieurs reprises.


Articles Liés