Procédures Saut à l'élastique de sécurité

December 31

Procédures Saut à l'élastique de sécurité

Saut à l'élastique est un sport extrême d'abord tenté par un groupe de l'Université Oxford Dangerous Sports Club à 1979. Le sport a été commercialisé en 1986 avec l'influence de la Nouvelle-Zélande natale AJ Hackett, aussi connu comme "Le Père de Saut à l'élastique." Bungee cavaliers sautent structures de grande hauteur pris en charge uniquement par un cordon élastique lié à leurs chevilles. Il est parmi les activités défiant la mort haut dans le monde. Parce qu'il est le risque si élevé, en suivant les procédures de sécurité est vitale.

Équipement

Le cordon élastique est cordon tressé de choc composée de plusieurs chaînes de latex bien fermés dans un fort revêtement extérieur. Certaines versions excluent le revêtement extérieur afin d'avoir un rebond plus lisse et plus à la fin d'un saut.

Le cordon est lié à un fixation de la cheville étroitement fixé autour de vos chevilles. Beaucoup de clubs saut à l'élastique nécessitent l'utilisation de harnais de sécurité pour une sécurité supplémentaire. Les harnais utilisés sont similaires à ceux utilisés dans l'escalade et autres sports de plein air.

Clubs Bungee et BERSA

Tous les clubs saut à l'élastique doit être officiellement certifiée par la sécurité et administration de la santé. La corde élastique Colombie Sports Association a créé des procédures de sécurité strictes pour saut à l'élastique. Cependant, il est fortement recommandé que, non obligatoire, pour tout club ou de la société de suivre les procédures spécifiques.

Inspection de l'équipement

Les opérateurs doivent tripler vérifier tous les équipements après chaque saut. Vérifiez le cordon élastique pour tous les déchirures portant ou après un saut. À la plate-forme, vérifier les pièces jointes avant de les placer sur les chevilles d'un cavalier.

En outre, vous devez mesurer le poids du cavalier afin de calculer l'étirement de la corde et de rebond. Tenir un journal de saut et une trace du nombre de sauts d'un cordon est utilisée. Chaque cordon a une espérance de vie connue et le nombre maximum d'utilisations.

Évaluation physique

Si vous sautez, vous sera mesurée pour le poids et la hauteur pour déterminer la longueur et l'élasticité de la corde utilisée. Si vous avez l'une des conditions suivantes, il est dangereux de sauter: haute ou basse pression sanguine, le rythme cardiaque anormal, la respiration et / ou de troubles circulatoires, de dos et / ou de la jambe problèmes, les traumatismes crâniens, la grossesse potentielle ou une intervention chirurgicale récente.

Que porter

Il n'y a pas uniformes spécifiques, mais vos vêtements ne doivent pas interférer avec les harnais. En outre, vous devez retirer vos bijoux, lunettes de soleil et lentilles de contact.

Le processus de Jump

Avant le saut, vous serez tenu de signer une renonciation. Vous êtes tenu de regarder une vidéo de formation qui peut comprendre l'histoire de ce sport, l'équipement, les politiques et procédures.
Les opérateurs ou les instructeurs vont vérifier tous les équipements de sécurité et des contraintes multiples fois.
Vous recevrez une deuxième inspection, y compris le matériel, taille, poids et une tenue correcte.
L'opérateur va aller sur les procédures de base, tels que la façon de se tenir debout sur la plate-forme, où placer vos bras et quand et comment sauter de la plate-forme.


Articles Liés