Procédures de sécurité dans un aéroport

January 11

Procédures de sécurité dans un aéroport

Beaucoup de voyageurs aériens sont familiers avec les processus de dépistage multiples auxquels ils sont soumis avant d'être autorisés à monter à bord de leur vol. Cependant, à la grande frustration des passagers aériens, les processus ne sont pas uniformes à travers le pays et à l'étranger. La Transportation Security Administration a exposé les procédures générales de sécurité qui vous permettent de préparer pour les contrôles de sécurité avant de vous déplacer. Bien que vous pourriez ne pas être soumis à l'ensemble de ces projections, la procédure vous donne une idée de ce qui les attend.

Procédures de sécurité au check-in

Lors de l'enregistrement avec une compagnie aérienne à recevoir une carte d'embarquement et déposer vos bagages, les passagers seront invités à montrer une forme d'identification. Les passagers doivent présenter une photo d'identité fédérale ou émis par l'État des États-Unis comme un passeport américain valide, permis de conduire ou carte d'identité militaire. Si les passagers voyagent internationalement, ils seront tenus de présenter un passeport, ainsi que tous les visas de voyage requis par le pays de destination. Une série de questions de sécurité impliquant les bagages de check-in en découlera. Les passagers sont priés de retirer tous les verrous de bagages enregistrés, car ils passent par une machine à rayons X et peuvent être soumis à des fouilles manuelles. Si le personnel de sécurité ne peuvent pas déverrouiller un sac, ils vont casser la serrure afin d'examiner le contenu du sac.

Des bagages enregistrés à la sécurité Checkpoint

Les passagers seront invités à présenter leurs cartes d'embarquement et à l'ID personnel de sécurité à l'entrée de la ligne. Ils sont priés d'enlever ses chaussures, vestes, bijoux et autres objets métalliques dans leurs poches et placez-les dans une poubelle. Ordinateurs portables doivent être retirés de leurs étuis de transport et placés dans une poubelle séparée. Tous les liquides doivent être placés dans un plastique, zip-top sac transparent pinte, et un sac par passager peuvent être placés dans le bac de dépistage comme un bagage à main. De plus grandes quantités de liquides, tels que des bouteilles d'eau, bien être remises à la sécurité. Les passagers placent tous les éléments, y compris les bagages à main, sur la bande transporteuse de passer à travers une machine à rayons X.

Passenger Screening à la sécurité Checkpoint

Les passagers devront passer par un détecteur de métal lorsqu'il est dirigé à le faire par le personnel de sécurité avec leur carte d'embarquement à la main. Si l'alarme du détecteur de métal ne sonne pas, ils peuvent revenir à la bande transporteuse pour récupérer leurs objets. Parfois, ils peuvent être soumis à des projections secondaires tels que palpations, machines à rayons X et de fouilles manuelles de leur bagage à main. Ils sont invités à rester calme et à coopérer avec le personnel de sécurité en tout temps.

Projections aléatoires

Les passagers doivent être préparés pour les procédures de sécurité supplémentaires à la porte. Parfois, ils seront soumis à un contrôle supplémentaire après qu'ils ont pénétré dans la zone sécurisée. Leurs passeports peuvent être examinés pour une deuxième fois, et ils peuvent être appelés à coopérer dans un contrôle aléatoire. Souvent, les employés passent baguettes à main sur eux et de la main la recherche de leurs bagages.


Articles Liés