Procédures d'urgence Avion

January 30


Voler dans un avion est typiquement un moyen amusant et excitant pour aller d'un endroit à l'autre. Il peut être une expérience assez troublante, cependant, si vous avez jamais volé auparavant. Bien que les agents de bord seront passer en revue les procédures de sécurité que vous devez savoir avant que l'avion décolle, il peut être utile de savoir à l'avance à quoi vous attendre si il ya une urgence réelle tandis que votre avion est en vol.

Sorties de secours

Dans le cadre de la liste de contrôle de la procédure d'urgence, les agents de bord d'expliquer aux passagers où se trouvent les issues de secours. Une fois que vous avez reçu des instructions de l'endroit où les portes sont les plus proches, à la fois devant et derrière vous, compter le nombre de sièges qu'il prendra pour atteindre ces sorties si vous avez besoin de les utiliser. Bien que de nombreux avions ont des lumières sur le sol qui illumineront le chemin de la sortie, au cas où ils ne fonctionnent pas ou si vous êtes incapable de les voir à cause de la fumée ou des débris, vous pouvez alors compter les rangées de sièges jusqu'à ce que vous atteignez où le sorties devraient être.

Masques à oxygène

Dans le cas où la pression d'air dans la cabine de l'avion diminue, les masques à oxygène seront déroulant à partir d'une zone située au-dessus où les passagers sont assis. Si cela se produit, retirez le masque vers le bas vers vous, puis maintenez-le sur votre bouche et le nez. Ces masques ont une bande élastique que vous devez glisser derrière votre tête jusqu'à ce que la bande se trouve juste au-dessus de vos oreilles. Depuis le masque à oxygène est conçu pour ne pas libérer l'air quand il est pas utilisé, vous pouvez avoir à tirer légèrement sur la ligne de gaz pour obtenir le débit d'air a commencé.

Ceintures de sécurité

Sur les longs vols, le pilote peut désactiver le signe de la ceinture de sécurité à sa discrétion. Une fois le signe de la ceinture de sécurité est éteint, les passagers peuvent enlever leurs ceintures de sécurité si elles ont besoin de faire un voyage aux toilettes ou debout pendant quelques minutes. Si vous ne devez pas vous lever, cependant, il est conseillé de laisser votre ceinture de sécurité dans le cas où il est turbulences inattendues. Si vous décidez de faire une sieste, attachez votre ceinture de sécurité avant d'aller dormir dans le cas où le signe est rallumé et que vous n'êtes pas éveillé pour voir. Cela permettra également de maintenir les agents de bord d'avoir à vous déranger une fois que vous dormez.


Articles Liés