Procédures d'urgence des agents de bord

January 2

Procédures d'urgence des agents de bord

Les agents de bord sont tenus à bord des avions commerciaux. Il ya généralement un agent de bord pour 50 passagers, Cependant, il peut être plus ou moins selon le type d'aéronef ou en raison d'une situation irrégulière. Le devoir d'un agent de bord est d'appliquer le Règlement air fédéraux, aider dans les procédures liées à la sécurité et d'évacuer l'avion en cas d'urgence. Il existe plusieurs procédures agents de bord doivent suivre dans le cas d'un atterrissage d'urgence.

La communication avec le capitaine

Lorsque le poste de pilotage est conscients qu'ils feront un atterrissage d'urgence, ils informent les agents de bord via le téléphone en vol. Lorsque les agents de bord sont avisés, l'agent de bord de plomb va demander au capitaine une série de questions qui seront relayées aux autres agents de bord. Les questions qui seront posées comprennent ce type d'urgence, il est, si l'évacuation aura lieu sur terre ou sur l'eau, ce qui signale le capitaine donnera à évacuer et combien de temps les agents de bord doivent préparer la cabine.

Préparation de la cabine

Les agents de lutte doivent informer les passagers de la situation. Les agents de bord fera une annonce spéciale et procéder à montrer aux passagers les positions de protection appropriés tels que croisant leurs bras sur le siège en face d'eux et de placer leur tête sur leurs bras ou envelopper leurs bras autour de leurs jambes pendant qu'ils sont dans une position assise et de mettre leur tête aussi loin que ils sont capables d'aller.

Évacuer l'appareil

Lorsque l'avion a fait un atterrissage d'urgence et est venu à un arrêt, il est le travail des agents de bord à attendre le signal du capitaine d'évacuer l'avion. Quand le capitaine a donné le signal d'évacuer, les agents de bord seront ouvrir les issues de secours. Un agent de bord désigné sera responsable de veiller à ce que les issues d'aile sont soit ouverts ou bloquée si nécessaire. Les agents de bord vont commencer à crier commandes d'informer les clients de sortir la sortie, sauter hors de la diapositive, et éloigner de l'avion. Si il est un atterrissage de l'eau, les agents de bord bloquent les sorties arrière et instruisent les passagers à sortir sorties avant et maintenez sur le côté de la glissière. Après tous les passagers ont quitté l'avion, les agents de bord font une dernière promenade à travers la cabine et assurez-vous que tout le monde est sorti et le poste de pilotage est clair.


Articles Liés