Procédures de vol d'urgence

April 22

Procédures de vol d'urgence

La Federal Aviation Administration établit des normes que les avions privés et commerciaux doivent suivre lorsque survient une urgence dans un avion aux États-Unis. procédures de vol d'urgence doivent être en place avant un avion peut prendre la fuite. Procédures diffèrent selon le type d'avion. En cas d'intempéries ou de problèmes mécaniques, vous devez suivre toutes les procédures.

Types d'aéronefs

Chaque constructeur de l'avion possède un ensemble de procédures d'urgence spécifiques à l'aéronef. La liste des procédures varie également selon le problème. Un Boeing 747 a un ensemble différent de procédures d'atterrissage d'urgence que d'un Piper Aicraft. L'avion Piper est beaucoup plus petit et en mesure d'atterrir dans un petit aéroport. Le Boeing 747 doit avoir une piste beaucoup plus longtemps car il transporte plus de 100 passagers alors que le Piper ne peut contenir que quatre ou cinq personnes. Quel que soit le type d'avion, il devrait avoir un manuel à bord et un ensemble de procédures d'atterrissage d'urgence. Si il ya un problème mécanique, le pilote doit alors se préparer à un atterrissage d'urgence.

Météo

Le mauvais temps peut provoquer un avion pour besoin d'un atterrissage d'urgence. La météo peut parfois causer des dégâts à l'aéronef ou empêcher la visibilité. Par exemple, un avion volant en hiver peut avoir besoin pour atterrir tôt en raison de la glace sur l'avion. Un avion volant à l'été peut être nécessaire de faire un atterrissage d'urgence en raison d'orages ou les tornades. Le contrôle de la circulation de l'air est généralement au courant des conditions météorologiques, mais parfois une tempête peut être manqué sur le radar. Dans ce cas, le pilote et les contrôleurs de la circulation aérienne communiquent pour assurer un atterrissage en toute sécurité à l'aéroport le plus proche.

Équipement d'urgence

Dans le cas d'une situation d'urgence d'un avion est équipé de matériel d'urgence pour le vol et l'équipage. Cela peut inclure des masques à oxygène, les gilets de sauvetage et dans certains cas un parachute. Sur des vols commerciaux les sièges peuvent se convertir à un dispositif de flottaison. Lors d'un vol commercial l'agent de bord explique comment l'équipement de secours fonctionne et où le trouver. Sur tous les vols, à la fois commerciaux et privés, il doit y avoir des portes et des fenêtres de sortie d'urgence.


Articles Liés