Comment améliorer l'équilibre

March 23

L'équilibre est souvent un élément négligé de fitness. De nombreuses activités sportives exigent équilibre stable, de sorte que vous devez développer cet aspect de la physicalité si vous voulez rivaliser avec succès. Équilibre stable est aussi un atout pour les personnes âgées qui peuvent être sujettes à des glissades et chutes.

Instructions

•  Fermez vos yeux et se lever sur la pointe des orteils. Soyez sûr de se tenir à proximité de certains moyens de soutien. Répétez ce mouvement 10 à 12 fois.

•  Tenez-vous sur votre jambe gauche et la jambe droite fléchir légèrement jusqu'à ce qu'il soit sur le sol, aussi garder les yeux fermés au cours de cet exercice. Ensuite, répétez le même mouvement, debout sur la jambe droite. Assurez-vous qu'il est un moyen robuste de soutien à proximité.

•  Remplissez le même exercice de l'étape 2, mais au lieu d'élever la jambe, lever la jambe lentement sur le côté du corps. Encore une fois, être sûr qu'il ya un moyen de soutien à proximité.

•  Exercer les muscles de la cuisse parce qu'ils sont une composante physique important dans bon équilibre. Quelques musculaires de la cuisse efficace ou quadriceps exercices sont le squat, fentes, extensions de jambes, et appuyez sur la jambe. Course et la marche aussi augmenter la force musculaire à la cuisse.

•  Mangez autant de bleuets que possible. Des études récentes ont montré que les bleuets contiennent un produit chimique qui agit comme un anti-oxydants qui diminuent la perte de l'équilibre que nous vieillissons.

•  Restez actif que vous vieillissez. L'inactivité est l'ennemi du bon équilibre. Toute activité physique vous aidera à maintenir un bon équilibre que vous vieillissez.

Conseils et avertissements

  • Toutes les activités ne sont pas créés égaux pour toutes les personnes à tous les âges afin de consulter votre médecin avant d'entreprendre un programme de conditionnement physique.

Articles Liés