Comment améliorer la posture et l'équilibre

November 19

Comment améliorer la posture et l'équilibre

Mauvaise posture crée une tension sur les muscles et les os de votre cou et le dos, selon le Conseil américain sur l'exercice. En outre, une mauvaise posture nuit à votre centre de gravité naturel, résultant en un mauvais équilibre. Adopter une bonne posture aidera à réaligner la colonne vertébrale, à relâcher les tensions dans les muscles de votre cou et le dos et améliorer votre équilibre. Vous pouvez corriger votre posture et améliorer votre équilibre en effectuant des exercices simples et en restant conscient de votre corps tout au long de la journée.

Instructions

•  Pratiquer debout sur une jambe chaque jour. Debout sur une jambe vous oblige à vous concentrer sur votre équilibre et enseigne activement à améliorer votre équilibre. Temps vous-même quand vous vous tenez sur une jambe - que votre solde améliore vous remarquerez le temps que vous êtes en mesure de maintenir l'augmentation de position. Toujours pratique en utilisant une jambe de fournir un entraînement tout aussi équilibrée.

•  Concentrez-vous sur vos épaules en gardant annulées et votre menton vers le haut toute la journée. Lorsque vous êtes assis ou debout, imaginez une chaîne, vous tirant par le haut de votre tête. Alignez votre posture et vous formez une ligne droite entre la tête, les épaules et les hanches. Lorsque vous remarquez que votre posture glisser pendant la journée, assurez-vous de le corriger à chaque fois. Comme le temps passe, vous allez naturellement adopter une bonne posture, sans avoir à se concentrer sur elle.

•  Exercez vos muscles du plancher pelvien pendant que vous marchez. Pour localiser vos muscles du plancher pelvien, Flex dans la même zone que vous souhaitez afin d'arrêter l'écoulement de la miction. Selon Eric N. Franklin, auteur de "pelvienne Power," fléchir ces muscles pendant que vous marchez aidera à contrôler vos mouvements et améliorer à la fois votre posture et de l'équilibre.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez une apparition soudaine d'un mauvais équilibre, d'une durée de plus d'une journée, consultez votre professionnel des soins de santé, car cela pourrait être un signe d'un état de santé sous-jacent.

Articles Liés