Comment puis-je améliorer la posture et augmenter la hauteur?

April 5

Comment puis-je améliorer la posture et augmenter la hauteur?

Posture est couramment utilisé comme un indicateur de la santé d'une personne et est généralement la première chose qu'un entraîneur personnel tentera de corriger lorsque l'on travaille avec un nouveau client. En maintenant une bonne posture, vous permettez à vos poumons de se gonfler pleinement et remplir avec de l'oxygène ainsi que le maintien biomécaniquement positionnement correct dans vos articulations. Améliorer votre posture peut augmenter vos niveaux d'énergie, diminuer votre risque de blessure et même augmenter votre taille.

Instructions

•  Desserrer les muscles des hanches. Un aspect souvent négligé de la posture correcte est les hanches. Desserrez les ischio-jambiers, les fessiers et les quadriceps par étirage. Les muscles tendus ont tendance à tirer le bassin en position irrégulière qui va forcer la colonne vertébrale pour compenser et avoir un effet négatif sur la posture et la hauteur. Pour étirer les ischio-jambiers et fessiers, asseyez-vous avec vos jambes étendues droit devant vous, et d'atteindre l'avant de toucher vos orteils. Pour étirer vos quads, en position debout, plier le genou et tirez votre talon à vos fesses. Utilisez votre main pour tirer votre jambe plus pleinement dans un tronçon.

•  Renforcer les hanches et le bas du dos en effectuant des squats et accroupir. Renforcer les hanches et le bas du dos contribuera à améliorer le positionnement du bassin et la colonne vertébrale. Cela aidera à améliorer la posture et augmenter la hauteur.

•  Renforcer le haut du dos en effectuant pull-ups, pull-bas et horizontal ou repliée aviron avec des machines, haltères ou haltères. Renforcer le haut du dos permettra d'améliorer l'extension thoracique, ce qui aidera avec le positionnement de la colonne thoracique et le cou.

•  Desserrez les muscles de la poitrine par étirage. Placez votre main sur un mur au niveau de l'épaule avec le bras en pleine extension, et tournez votre corps loin du mur d'étirer votre poitrine. Desserrer les pectoraux aidera à activer l'extension thoracique, ce qui peut aider à garder la colonne vertébrale supérieure dans la bonne position.

Conseils et avertissements

  • Étirements sont détenus pendant 15 à 30 secondes de chaque côté.

Articles Liés