Types de chapelure

April 8

Types de chapelure

miettes de pain sont fabriqués à partir de pain rassis, quand il devient assez difficile de se briser et s'écrouler. Couper le pain en cubes, mettre dans le robot culinaire et pulser jusqu'à ce que les miettes sont les fins ou grossiers comme vous le souhaitez. Ou, du pain rassis peut être découpé, mis entre deux linges propres et battait avec un maillet ou un rouleau à pâtisserie.

Farine Blanche Pain

Le pain blanc de base est faite de farine tout usage, la levure, l'eau tiède, le sucre, le beurre et le sel. La même formulation est utilisée pour le pain de blé entier, sauf que de la farine de blé entier est utilisé. Une miche de pullman utilise également la recette de base pour le pain blanc, mais il est cuit dans une poêle spéciale avec un couvercle coulissant en haut qui maintient le pain en forme comme il cuit. Il fait une belle mie. Pains de sel hausse ont un goût délicieux et inhabituelle et une texture lisse. Ils sont fabriqués avec une entrée à l'aide de pommes de terre, semoule de maïs et tout ou farine de blé dur. Un inconvénient de sel hausse pain est le pain qui est imprévisible. La recette pourrait donner un bon pain une fois et une mauvaise pain un autre temps.

Levain, foncé Herb et Pumpernickel

Pain de seigle au levain miettes aussi bien. Il utilise de la farine de seigle, graines de carvi, graines de pavot, le sucre, la farine de maïs et un œuf, avec la levure et l'eau chaude. Pain de seigle ordinaire est également fait avec du miel, mais pas de graines de pavot. Moule de miettes de pain de seigle sont ce qui donne la couleur bleue pour le fromage de Roquefort. Noir, pain aux herbes avec l'ail mais de se prémunir contre l'ail rancir, les gousses d'ail sont tranchés mince, mettre dans la pâte à pain et pris une fois la cuisson est terminée. La recette de pain aux herbes sombre appelle également à poivre noir, le persil et le romarin. pain Pumpernickel peut être faite avec les pommes de terre en purée, mais la recette sans cet ajout permet de meilleures chapelure. Une version de pain de seigle noir appelle à la farine de blé entier, farine de seigle, farine de maïs, la mélasse et du sucre brut.

Anadama et Sept-Pain de grains

pain de Anadama peut être faite avec de la farine graham, la farine blanche et la farine de maïs, la cassonade ou de sucre brut. Il est communément faite avec de la mélasse. Pain de sept grain est généralement fait avec de la farine de blé, farine de maïs, flocons d'avoine, de sésame, de tournesol, de citrouille et les graines de lin et fait un bon miette quand il est vicié. Du pain de semoule est fabriqué à partir du blé dur de pâtes italiennes qui est fait et il fait aussi de bon pain à l'ail. Il faut bien miette.

Limpa et Flatbreads

Pain de limpa suédois devrait également être bon pour des miettes. Il est fait à la bière ou de la bière chauffée à tiède, le miel, la cardamome, les graines de carvi ou anis, écorce d'orange confite, de farine de seigle et de farine tout usage. Galettes et thinbreads, étant la plupart du temps sans levain, font aussi de bonnes miettes. Il s'agit notamment de pain plat norvégien, et lefse, qui est fait avec du lait caillé, du sirop de maïs, de cardamome et de farine tout usage.


Articles Liés