Sucre, sirop de miel et substituts

March 21

Sucre, sirop de miel et substituts

La cuisson est l'un des plaisirs de la vie. Parfois remplacements doivent être effectués, mais il est important de comprendre comment s'y prendre pour faire des changements avant de vous lancer. Sucre, sirop et miel sont des édulcorants de base utilisés dans la cuisson et les aliments non cuits et des desserts. Tous ces édulcorants sont sélectivement interchangeables. Plusieurs facteurs doivent être considérés lors de la substitution des édulcorants dans une recette. Sucre et liquides des substituts artificiels sont disponibles que faire des bonbons une option pour les personnes limitées aux régimes spéciaux.

Sucre

Le miel peut être remplacé par du sucre, mais vous devez utiliser un peu moins de miel que le sucre, car il est plus doux. Pour chaque tasse de miel, vous devez ajouter ½ cuillère à café de bicarbonate de soude. Vous devriez aussi réduire la température de cuisson de 25 degrés lors du remplacement de sucre par du miel. Selon cuisiniers, le sucre peut être remplacé par du sucre brun. Pour chaque tasse de sucre brun, substitut ¾ tasse de sucre granulé, plus ¼ tasse de mélasse. Le sucralose est un substitut de sucre granulé chimique qui peut être utilisé pour tasse tasse en boulangerie et autres aliments pour un édulcorant faible en calories. Selon la clinique Mayo, l'apport quotidien maximal accepté de sucralose est 450 mg, ce qui est 100 fois moins que le montant qui peut causer des problèmes de santé.

Sirop

Le sirop de maïs est un sirop épais. Il existe deux types de sirop de maïs: la lumière et l'obscurité. Ces deux sirops peuvent être utilisés de manière interchangeable. Or sirop, miel ou de la mélasse peuvent être substitués mesure pour mesure. Sirop simple fait avec 2 parties de sucre et 1 partie d'eau peut également être substitué. Le sirop d'érable est fabriqué à partir de la sève de l'érable à sucre. Miel dilué avec du jus de pomme ou de sucre granulé est un bon substitut. Thésaurus de Cook affirme que lorsque la cuisson, remplacer 1 tasse de sucre pour chaque tasse ¾ de sirop d'érable, puis augmenter le liquide dans la recette par 3 cuillères à soupe par tasse de sucre. Le sucre est moins acide que le sirop d'érable, si votre recette demande de bicarbonate de soude, de réduire la quantité de ¼ de cuillère à café pour chaque tasse de sucre.

Miel

Selon The Joy of Baking, il ya plusieurs bons choix lors de la recherche d'un remplaçant pour le miel. Utiliser ¾ de sirop d'érable tasse et ½ tasse de sucre granulé blanc; ¾ tasse de lumière ou de sirop de maïs foncé et ½ tasse de sucre granulé blanc; ¾ tasse de mélasse légers avec ½ tasse de sucre granulé blanc. Sucre peut être remplacé par du miel. Utilisez 1 ¼ tasse de sucre granulé blanc ou brun avec ¼ tasse de liquide supplémentaire dans la recette plus ½ cuillère à café de crème de tartre.


Articles Liés