Terrains de camping dans le nord de l'Utah

May 19

Terrains de camping dans le nord de l'Utah

Courir vers le bas la partie centre-nord de l'Utah, l'Wasatch a sommets culminent à 12.000 pieds. La région est également le foyer de la Great Salt Lake et près de 75 pour cent de la population totale de l'Etat vit le long de la Wasatch Front. Offrant une abondance de faune protégée et des zones géographiquement diversifiées, les amateurs de loisirs de plein air peuvent profiter d'une variété d'activités tout au long de l'année. Lorsque vous voyagez au nord de l'Utah, il ya un certain nombre de terrains de camping dans la région à partir de laquelle choisir.

Willard Bay State Park

Willard Bay State Park est situé à environ 20 miles au nord de Ogden route Interstate 15. State Park est situé au sommet de la crue du Grand Lac Salé plaine et caractéristiques sur 9900 hectares d'eau douce pour la navigation de plaisance, la pêche et le ski nautique. Il ya trois terrains de camping offrent 62 campings et longs toilettes avec douches chaudes, pleines conjugaisons, les bordereaux de bateau, des plages et une station de vidange pour les véhicules récréatifs.

Willard Bay State Park

900 West 650 North #A

Willard, UT 84340

435-734-9494

utah.com

Golden Spike RV Park

Situé à Brigham City à environ 50 miles au nord de Salt Lake City, Golden Spike RV Park est situé au milieu des montagnes de Wellsville. Créé en 1999, le parc offre 38 traction à travers des sites avec 30 ou 50 ampères branchements complets. Ouvert toute l'année, il dispose d'un accès facile à l'autoroute Interstate 15, la télévision par câble, Internet Wi-Fi, des toilettes avec douches, une laverie et des pièces de véhicules récréatifs dans la boutique sur place. Les visiteurs peuvent profiter Willard Bay State Park situé à environ six miles de Golden Spike RV Park.

Golden Spike RV Park

905 Ouest 1075 Sud

Brigham City, UT 84301

435-723-8858

goldenspikerv.com

Uinta-Wasatch-Cache National Forest

Le Uinta-Wasatch-Cache National Forest englobe près de 2,1 millions d'acres, dont sept aires de nature sauvage. Avec sa proximité de Salt Lake City et Ogden, selon le Département de l'Agriculture des États-Unis, Uinta-Wasatch-Cache National Forest est l'un des plus visité de la nation. Les visiteurs peuvent profiter de la bicyclette, la randonnée, la pêche, la chasse, le ski, la motoneige, la natation, observation de la faune, équitation, parmi beaucoup d'autres activités. La forêt offre une variété de possibilités de camping, y compris tente et camping RV dans des campings et camping sauvage dans la forêt. Les campeurs sont tenus d'obéir par "Leave No Trace" l'éthique et à emballer ou convenablement dispenser d'ordures que les ours noirs ont été vus dans la forêt.

Uinta-Wasatch-Cache National Forest

Utah

fs.fed.us


Articles Liés