Comment infuser le safran

January 30

Le safran est l'un des produits les plus chers dans le monde, souvent vendus par la fraction d'once. Il est utilisé principalement pour la saveur ou de couleur des aliments, même si elle a une riche histoire d'utilisation dans la médecine populaire pour une variété d'utilisations ainsi, y compris comme un remède supposé pour la gueule de bois. Alors que le safran est généralement considéré comme sûr pour une utilisation comme assaisonnement ou dans le thé, il est censé contenir un poison qui peut endommager votre système et les reins nerveux central, ou peut-être même vous tuer, si elle est utilisée trop.

Instructions

•  Faire bouillir l'eau dans une bouilloire sur le poêle. Pendant ce temps, placer un sac de votre thé préféré - thé vert, thé blanc ou un thé noir comme Lipton - dans une tasse.

•  Ajouter cinq brins de safran ou moins à la tasse - ne pas utiliser plus de cinq la première fois. Si vous tolérez ce montant limité bien, vous voudrez peut-être, à terme, augmenter votre utilisation de dix brins, mais jamais plus que ça.

•  Verser l'eau bouillante dans la tasse. Attendre aussi longtemps que vous le feriez habituellement avant de retirer le sachet de thé - pour certaines personnes, cela est dès une minute, tandis que pour d'autres, il est de trois à cinq minutes plus tard. Laissez les brins de safran dans.

•  Complétez votre thé avec du sucre ou de la crème comme d'habitude, si vous ajoutez généralement eux.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant l'infusion de thé de safran si vous avez des conditions pré-existantes ou prenez des médicaments. Existe aucune ligne directrice standard pour combien safran est sûr à utiliser, et l'utilisation excessive peut entraîner des effets secondaires indésirables, voire la mort.

Articles Liés