Comment Steam a Quahog

February 5

Comment Steam a Quahog

Vous avez seulement besoin de chaleur pour préparer les palourdes, si il s'agit d'un grill, grille ou de l'eau bouillante. Mais la vapeur les palourdes en cuisson, un liquide savoureux pour la cuisson des fruits de mer, vous permet de créer au lieu de simplement préparer. Palourdes se déclinent en plusieurs variétés classées par taille. Petits cous et noyaux de cerises sont doux et tendre, tandis que le cou et les meilleurs homonyme variétés quahog sont plus charnu. Les petites variétés vont mieux avec des ingrédients légers, tels que le vin blanc et le poireau, tandis que les variétés plus grandes peuvent gérer saveurs audacieuses, comme l'ail et les échalotes.

Instructions

•  Empiler les palourdes dans un seau ou un autre récipient et recouvrez-les de quelques centimètres d'eau de mer. Si vous n'avez pas d'eau de mer, mélanger 5 cuillères à soupe de sel par litre d'eau et verser sur eux.

•  Purger les palourdes nuit à l'eau salée. Videz l'eau et rincer les palourdes sous un filet d'eau fraîche juste avant que vous voulez pour les vapeur. Mélanger tous les palourdes dont siphon, ou «pied», ne se rétracte pas dans la coque lors de la manipulation.

•  Faire revenir les ingrédients aromatiques dans l'huile ou le beurre dans une casserole. Un peu d'ail haché, une échalote ou deux, une pincée de flocons de piment rouge ou même un piment coupé en dés vous permettent de prendre les palourdes dans votre propre direction.

•  Versez un pouce ou deux de liquide dans une casserole, selon le nombre de palourdes que vous avez. Le liquide ne sera pas dominer le goût des palourdes, il sera simplement condenser à l'intérieur de la coque, alors n'hésitez pas à utiliser tout ce savoureux. Vin blanc, vin rouge, la bière stout, bière de blé, bouillon de poisson, fumet de poisson - vous voyez l'idée - sont tout le jeu juste.

•  Ajouter les herbes et les épices dans le pot. Il suffit de déchirer un peu de persil plat-feuille fraîche, mélanger dans un petit bouquet de coriandre, ou prendre votre temps et hacher finement un peu d'aneth frais.

•  Remuer le tout et porter à ébullition sur la cuisinière. Empiler les palourdes dans le pot et le couvercle.

•  Cuire les palourdes pendant cinq à sept minutes, ou jusqu'à ce que toutes les coquilles s'ouvrent. Transférer les palourdes dans un plat et versez la cuisson sur eux. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez pas le temps de purger les palourdes nuit, placez-les dans un récipient et recouvrez-les de quelques centimètres d'eau. Agiter l'eau avec votre main pendant environ une minute pour obtenir les palourdes agacé. Répétez quelques fois, avec de l'eau fraîche à chaque fois, jusqu'à ce que les palourdes cessent de libérer gravier et le sable.

Articles Liés