Les utilisations de l'extrait de noix noire

February 21

Originaire de parties centrale et orientale de l'Amérique du Nord, le noyer noir a une écorce épaisse, de couleur sombre qui tend à être difficile à pénétrer. Bien que les noix de cet arbre sont utilisées dans d'innombrables cuisson et recettes de cuisine, l'extrait des coques vertes des noix et l'écorce de l'arbre lui-même a de nombreuses fins médicinales.

Valeur nutritive

L'aspect le plus remarquable de l'extrait de noyer noir est qu'il contient des acides gras essentiels que le corps ne produit pas --- il doit être mis en place par l'alimentation ou de suppléments. Extrait de noyer noir est une source de protéines et peu de fibres alimentaires ainsi.

Estomac

Tanins et juglone, les astringents en noyer noir, serrer la couche supérieure de la peau ou des muqueuses, l'amélioration de la fermeté, ce qui réduit la décharge et de soulager l'irritation. Ces propriétés font de noyer noir extraire un traitement fiable pour les problèmes gastro-intestinaux, comme la diarrhée et d'indigestion. De nombreuses sources, y compris Cleanse.net, vantent parasites tuant les effets noire de l'extrait de noix. Par conséquent, il est utilisé dans le traitement des mycoses et les ténias. En raison de sa nature douce, en utilisant cet extrait sera de minimiser les nausées ou la douleur lorsqu'il est utilisé pour traiter les parasites de l'estomac, selon KitchenDoctor.com.

Gorge

Extrait de noyer noir est utilisé comme un gargarisme pour aider à soulager les symptômes de la gorge ou de la bouche maux de blessures. L'extrait a des effets anti-inflammatoires, ce qui en fait diminuer le gonflement associé à des maux de gorge et des ganglions lymphatiques enflés en cas de maladie.

Peau

En outre, l'extrait de noyer noir est souvent trouvé dans les lotions et crèmes à application topique comme astringent pour soulager une infection ou une irritation. L'extrait est également utilisé pour traiter l'eczéma, l'herpès et les hémorroïdes, ainsi que d'autres maladies de la peau.

Cheveux

Extrait de noyer noir a également été une fois utilisé comme une forme de cheveux, la peau et les vêtements colorant. Cette méthode de coloration des cheveux a été adoptée pour les systèmes qui ont travaillé mieux une fois oxydés.

Considérations

Consultez votre médecin avant de commencer tout nouveau médicament, vitamine ou de l'huile régime. Signalez tout et tous les effets secondaires que vous ressentez à votre médecin immédiatement. Ne prenez pas de doses orales de l'extrait de noyer noir pendant six semaines consécutives pour éviter les possibilités de accumulation tanniques. Ne pas utiliser l'extrait de noyer noir pendant la grossesse, en essayant de devenir enceinte ou qui allaite.


Articles Liés