Comment sécher les noix noires

May 21

Comment sécher les noix noires

Le noyer noir prisé est originaire de la centrale et orientale des États-Unis. Ses noix sont récoltées en début d'automne. Même si cela prend des efforts considérables à débourser et noyers noirs secs, leur riche savoureux saveur légèrement piquante, rend intéressant. Noyers noirs diffèrent des noix typiquement anglaises vendus dans les épiceries. Ils sont difficiles à trouver et peuvent être coûteuses.

Instructions

•  Récolter les noix noires lors de leurs enveloppes sont vert jaunâtre, généralement au début de l'automne. Si votre doigt pouvez mettre en retrait la balle, l'écrou est prêt à être ramassé.

•  Retirez les brou de noix difficiles en les plaçant sur une allée de gravier (jamais une allée pavée que les noix peuvent voler avec force de causer des blessures ou des dommages à la propriété) et lentement conduite sur eux avec votre automobile. Les enveloppes seront supprimés mais les obus resteront intactes. Cosses peut également être retiré en roulant un morceau 2-en-4 robuste de bois sur eux jusqu'à ce qu'ils se dérobent. Porter des gants lors de la manipulation enveloppes jetées et les noix fraîchement non décortiqué que les taches de jus.

•  Laver les noix dans une grande casserole ou un seau pour enlever les débris et le jus. Tous les écrous flottants doivent être éliminées car elles sont vides ou blessés. Sécher les noix avec du papier absorbant.

•  Guérir les écrous à l'intérieur de deux semaines pour développer la saveur en les empilant trois couches de profondeur dans un grand récipient, à découvert. Placez le récipient à l'abri du soleil dans un endroit frais et sec. Après deux semaines, le crack ouvrir un écrou (voir l'étape 5 ci-dessous) pour être sûr que la viande est assez sec. La viande de noix devrait accrochage croquant et être exempt de moisissure. Si elle est encore humide, continuer durcissement.

•  Retirez le disque coquille de noix noire avec soin. Utilisez un casse-noisette de pression si vous en avez un. Sinon, faire tremper les noix dans de l'eau chaude pendant 24 heures pour ramollir la coque. Vidanger et remplacer l'eau chaude, en laissant les fruits à tremper pendant deux heures. Égoutter les noix et les placer dans un sac de toile de jute. À plusieurs reprises frapper le sac de toile de jute avec un lourd marteau. Main séparer la chair de noix de coquilles.

•  chair de noix de magasin dans le réfrigérateur dans un sac de pot ou en plastique jusqu'à neuf mois. viandes de noix peuvent également être congelés dans des sacs de congélation pour un maximum de deux ans. Si vous souhaitez les stocker à la température ambiante, faire cuire les viandes de noix à 215 degrés pendant 10 à 15 minutes.


Articles Liés