Comment sécher les noix cosses

February 15

Comment sécher les noix cosses

Les noix ont une couche externe appelée une enveloppe qui protège la coque et la viande à l'intérieur. Vous pouvez supprimer et sécher la balle, aussi connu comme la coque. Séchage balles est un processus simple, impliquant un plateau et de l'air à écoulement libre. Une fois que vous avez les noix, vous pouvez commencer le processus d'élimination des enveloppes et à les sécher. Vous pouvez utiliser les cosses séchées pour différents projets d'artisanat, tels que la peinture ou les accrocher.

Instructions

•  Attendez jusqu'à ce que les noix mûrissent avant d'enlever les balles. Il faudra quelques jours pour que ce processus soit complet. L'enveloppe sera à la couleur jaune-vert lorsque le noyer a mûri.

•  Retirer les cosses de la noix. Mettez une paire de gants en premier lieu, que les balles peuvent laisser un colorant sur vos mains. Vous pouvez utiliser un couteau pour enlever facilement les balles molles. Utilisez un marteau pour enlever les coques qui sont étroitement liés.

•  Lavez les cosses pour enlever tous les débris. Assurez-vous de nettoyer votre évier après avoir lavé les balles; le colorant peut tacher les restes de l'évier.

•  Placez les enveloppes nettoyées sur un plateau, avec des serviettes en papier. Placez les enveloppes dans une zone où l'air circule librement. Pour accélérer le processus, vous pouvez placer le bac sur un rebord de fenêtre, de sorte que la chaleur du soleil peut sécher les cosses.


Articles Liés